Quels métiers pour pvp à BC?

Salut à tous, tout est dans le titre sachant que je compte jouer guerrier armes et druide feral, y a t-il des métiers indispensables ? A classic et pour guerrier j’étais parti sur mineur ingé qui sont indispensables, retrouve t-on des métiers tout aussi indispensables à BC ?

S’il n’y a aucun métier indispensable je pense probablement partir sur 2 métiers de récolte pour faire de la tune.

Si cette idée vous paraît mauvaise n’hésitez pas à m’en faire part je suis ouvert à toute suggestion.

Le seul truc qui me parait être vraiment déterminant au vu de ce que tu prévois, c’est d’être forgeron avec ton guerrier.
Si tu te spé fabrication de marteaux, tu auras accès à une masse à 2 mains absolument phénoménale en pvp :
https://fr.tbc.wowhead.com/item=28441/tonnerre-profond
Le proc de l’arme + celui du talent spé masse font que tu es une machine à stun.

Pour le reste, ya rien de vraiment « critique ». La vaste majorité des items/gadgets ingé ne sont pas utilisables en arène.

2 mentions « J’aime »

Ok merci de cette réponse, mais est ce que la masse que l’on obtient via les points d’arène n’est pas mieux ? Du coup ce serait un moyen de se stuffer mieux plus vite ?

Nah, elle est moins bien clairement.
En S1-S2, la masse craft est strictement supérieure car elle a un dps similaire (la version que j’ai link pourra s’upgrade pendant la P2 quand on aura accès au t5), tout en étant plus lente (donc meilleure plage de dégâts), et en apportant le proc stun complètement gamebreaking.
Jsuis même pas sûr que la masse S3 vaille le coup (alors que ya pas d’upgrade du craft sur le t6).

Après tu as aussi l’option de partir sur un axe très différent qui consiste à miser sur le burst, auquel cas tu vas jouer en spé épée (généralement dans une team avec un chaman pour avoir totem WF).
Là encore tu as accès un craft très puissant niveau épée 2M, mais on est quand même pas sur le même niveau de nawak que la masse en pvp. Du coup les armes arène deviennent bien plus compétitives dans cette optique.

chut il vont désactivé le proc quand il vont tomber dessus et les claques quelle mets ! la pire ennemi des double dps celle-ci quand tu tag war armes drood restau vs les pire anti RM SP R ET sp affli c’est le must have avec un peu de chance

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.