Quels prochains HF?

Bonjour la communauté !

J’aimerais faire avancer mon compteur de HF (à 15pts des 30K sur le compte) mais je me heurte à un certains mur de progression :

  • soit du PVP et la quiche que je suis ne parvient pas à faire des HF PVP…
  • soit du raid mais j’ai l’impression qu’aussi bien les HF de BFA sont encore assez tendus à faire (notamment les kills mythiques), soit les HF de SL mais je ne suis pas trop stuff pour (197 ilvl).

J’aimerais ainsi avoir vos recommandations sur des HF rapides et simples à faire que je n’ai pas encore !

PS : il y avait des threads avec des défis de HF, je ne les retrouve plus

Merci !

Hellow Omegazele,

Alors d’abord respect pour les 29975, qu’ils soit partager ou sur un seul perso c’est un beau chiffre qui mérite le respect :slight_smile:

Concernant les HF que tu pourrais faires et qui sont simple voila ceque je vois :

1°) QUETES\GLOBAL : Confins de l’Exil (10 Pts)
Très simple, il te suffit de crée un nouveau personnage et de choisir le lieu de début « les confins de l’exile » et terminer la zone. Ca prend 30 minutes a tout casser.

2°) QUETES\LEGION : Tempête de tonneaux (10 Pts)
Il s’agit d’un HF lié à l’expédition « Tonnerre grondant » au rivage brisé. Il suffit de la réaliser sans prendre un seul dégât.

3°) QUETES\LEGION : Caisse qui se passe (10 Pts)
HF lié à l’éxpedition " Au-delà des portails ennemis", il suffit de trouver 10 coffres pour validez l’expedition, mais au lieu de sortir en utilisant l’extra bouton, tu va au second etage pour utiliser le portail pour sortir. Ca valide le HF.

4°) QUETES\SHADOWLANDS : J’accuse… ! (10 Pts)
HF lié à l’éxpedition « Un public difficile » dans sylvanas.
Il faut simplement tuer 8 imposteur en 20 minutes sans se tromper (de ce faite dans les groupes il faut parler directement a l’imposteur).
En temps que chasseur a priori tu est sensé les voir directement (ce sont les aberrations). Par contre faut le faire dans un créneaux ou vous n été pas plus de 2 sur le spot sinon tu va galérer. Je ne sais pas si ceux des autres compte pour le HF mais par contre quelqu’un qui tue celui que tu a démasquer, ca compte.

5°) QUETES\SHADOWLANDS : Panier garni (10 pts)
HF lié a l’éxpedition « Atelier en chantier » en sylvarden.
Il est très simple a réaliser, regarde sur wowhead.

6°) QUETES\SHADOWLANDS :

  • Bolide des remparts (10 pts) - Revendreth
  • Maître des parasols (10 pts) - Revendreth
  • Haute voltige (5 pts) - Le Bastion

3 HF asser simple a faire, il suffit d’aller faire les expeditions (plusieurs fois pour le parasols et bolide des remparts).

7°) QUETES\SHADOWLANDS : Résident temporaire de . . .
Il te manque Revendreth, sylvarden et bastion.
Cela signifie que tu n’a pas fait toutes les quêtes disponible des régions concerné.

Et honnêtement j’en vois encore pas mal que tu peut faire très rapidement. Par exemple dans exploration il te manque sacrément rare en outreterre, a mon avis tu peut le faire en une fois de nos jours vue qu’il y a plus personne la bas, les rares doivent être présent ! Et comme ils lootais pas de montures ou autres ils sont pas farmer.
Pour le norfendre pareil (Froid mordant), pour draenor par exemple tu a le HF « A tous les écureuils de l’éspace-temps ».
Tu a pas tuer les 5000 démons a légion, la aussi simple a faire (long, mais simple).
Pour shadowland dans exploration ceux ci-dessous sont simple a faire :

  • Mission éclatante (par contre attention celui ci demande du temps ! je dirait facilement 2 heures).
  • Neuf vies après la mort (2 ou 3 chats sont dans des donjons mais ils sont dans tous les niveaux !)
  • Une amitié intéressée (que je te conseil de faire, ca évitera que le géant a revendreth te balance a chaque passage, du coup tu pourra passer nikel, donc au dela d’un hf c est utile).
  • Décompte de la crypte (pas difficile mais demande du temps).
  • Absolution pour tous (pareil demande un peut de temp mais facile)
  • Vissitudes en Revendreth (Celui-ci est a faire plus ou moin avec les deux cité avant, en faite les 3 sont plus ou moin lié et peuvent etre fait en meme temps (ce que j’ai fait sauf pour les crypte ou j’ai pas fini). Par contre pour tuer les inquisiteurs il te faudra du monde il frappe fort et font mal ! les petits et moyen tu peut les soloters les gros a priori non (enfin moi avec mon démoniste j’ai eu besoin d’aide).
  • Moissonneur du chagrin (je te conseille d’aler prendre note de ce qu’il faut, et ce qu’il faut faire pour ce HF car il est lié a une expédition qui n’est pas toujours la, et de plus il te faut farmer des choses avant pour préparer le coup, je l’ai fait et ca demande vraiment de la préparation, tu peut pas l’improviser celui la !
  • A tous les écureuiles que j’ai aimés et perdus (facile)
  • La chevauchée de l’ombre (facile)
  • Revendreth express (facile)
  • Sonner l’Hallali (facile)

Bien sur sur certain ils sont lié a des expéditions, il faudra donc vérifier chaque jours que les expédition sont dispo. Mais ils sont vraiment simple a faire c’est une simple question d’envi et ca fait des points faciles.

Voila je m’arrête la car ca fait déjà pas mal de truc que tu peut valider dans un premier temps.

PS : A la foire de sombrelune Chauffard de la course folle est vraiment très simple, perso je ne le fait plus qu’avec le trotteur sur tout mes perso et je fini généralement la course vers le 18 eme gong, une fois que tu a le trajet ca passe tout seul.
Pour la fusé et gros-bras pareils. Il suffit simplement de faire les bonnes actions au bon moment. Je te recommande d’aller faire un reperage sur youtube des vidéo des gens l’ayant fait ca aide beaucoup. Ensuite c’est de la répétition.

2 mentions « J’aime »

Merci pour tes conseils @Maybellene !
J’en ai appliqué quelques un et je suis passé au dessus des 30k :slight_smile:

1 mention « J’aime »

salut, je reviens sur cette partie :

étant druide j’ai réussi facilement a trouver un moyen que tout le monde peux faire, étant considéré des mobs de quête quand il y a l’expé, les mobs a trouver ont un petit halo jaune comme la plupart des mobs de quête autour de leur pieds, alors que ceux qui ne sont pas imposteur n’en ont pas.

ps: pauvre sylvanas , le public est difficile a l’intérieur XD