Bonjour à tous. Je vais créer mon premier personnage sur WoW Classic et, comme j’ai énormément joué à Vanilla, je sais pertinemment que les respé sont… difficiles à financer
.
Comme j’adore toutes les classes / spé (enfin PRESQUE toutes), je désirerais savoir, vous qui lisez souvent les canaux de discussion en capitale, quelles classes, et quels rôles (tank / heal / dps cac / distant) sont les plus demandés.
Je vous remercie de vos réponses et vous dis à bientôt !
Ma question vaut surtout pour Finkle, j’y vais rejoindre un ami (et à Vanilla j’ai passé des mois avec ma Drague-Lave de Finkle lootée à MC sans choper aucun autre loot dans les raids suivants ! aller sur ce serveur sera un hommage à cette arme que j’avais marre de voir sur mon écran de chargement lol).
le heal aussi est tres demandé
le tank non… le tank rechercher au leveling pour donjon et donjon 60 mais rais c pas du tout le casq les tank sont peu nombreux en raid 40 un heal bcp plus surtout druide c est le moins jouer
L’Op parle pas de raid spécifiquement, il demande quelles classes sont demandées dans les chans de discussion, et chez moi, la classe que TOUT LE MONDE demande pour leur run c’est Tank.
Tank, tank, et re-tank derrière.
2 mentions « J’aime »
C’est bien parce qu’il y a très peu de place en raid que c’est aussi galère à trouver pour donjon.
Sinon pour l’op je dirais tank justement et druide en raid, peu importe la spé.
Même probablement moyen de jouer druide feral tank comme dps en raid tellement c’est recherché pour le buff et le brez.
Bonjour, j’ai un prêtre heal lvl 38 qui cherche une guilde ou les sorties entre guildeux sont courantes, les guildes qui se disent casu et sois disantes vivantes avec une sortie par mois, ça ne m’intéresse pas et si il le faut, je suis prêt à me mettre au tanking malgré que j’y connais rien, j’apprendrai. Je suis sur Auberdine coté Horde, pseudo de mon prêtre " Bistoury ".
Je viens poster ici car mare des annonces de guilde qui disent " viens chez nous c’est pas militaire mais familiale, on s’entraide etc etc " et ou en vrai à chaque demande de sortie en guilde, les gens ont toujours un excuse pour pas venir et qui sont ni plus ni moins des guilde mortes ou la seule chose qu’on sais faire est de raconter sa vie sur discord.
J’ai croisé des guildes qui m’ont dit souhaiter avoir du druide heal, j’en ai fais un et me suis retrouvé avec sur les bras car personne de motivé pour donjon et il semblerai que les gens m’en veulent pas en heal car lorsqu’un heal était demandé et que je m’annonçais dispo, on me répondait même pas. Dégouté j’ai fini par le délète ( lvl 39 ).
Je passerai ici voir les réponses et les éventuelles invitations, vous pouvez si vous le souhaitez me tester en donjon.
Merci d’avance à ceux qui m’on lu ( désolé du pavé
) .
Bon jeu à toutes et tous
ps :Et c’est inscrit Faucheuse de Rêves mais je n’y suis plus, quitté hier pour les raisons invoquées plus haut
Tout format confondu ?
Heal
Sinon raid : heal
Donjon : tank
L’avantage cest que si tu prends un guerrier tu peux à mon sens faire les donjons avec du stuff tank mais une spé dps même au 60 si le heal tient la route derrière (c’est plus vrai en war que en druide mais ça marche aussi)
Maintenant faut voir ce que tu aimes jouer surtout.
Classic c’est du format 40, de la place tu en auras d’une manière ou d’une autre
Druide 0/30/21
Si tu as les stuff tu peu tt faire, tu sera pas dans le top3 dps/heal mais tu peu assurer tt les roles, un bon lead saura quoi faire de toi en raid, en dj tu prend le role que tu veux ^^
1 mention « J’aime »
Pour instance : tank, à des années-lumière devant les autres rôles.
Pour raid : heal (pal en particulier, côté Alliance évidemment)
2 mentions « J’aime »