Ce site-là du coup: https://www.wowrealmpopulation.com/wow-eu-connected-pve-realms-population-horde.php
?
On sait si les données sont fiables…? :o
Parce que j’ai commencé le pex d’un perso’ maintenant lvl 42 sur Kael’Thas (qui est montré + peuplé sur realm pop), mais je vois que sur l’autre site y aurait plus ou moins 100 personnes de + sur Conseil des Ombres et autres… et les serveurs rp m’attirent +… :x
Du coup j’hésite à re-delete pour aller là-bas, mais ça m’embêterais de le faire si les données ne sont pas à jouret qu’au final le serveur est moins peuplé côté Horde que Kael’Thas…
Oui celui la
WoW Realm POPULATION (celui que ta link) montre les gens 120 qui sont RÉLLEMENT active ces derniere heure/jour sur le serveur. Et oui les chiffres se sont plus d’une fois révellé très précis
WoW Realm POP lui donne une vue globale seulement et compte également les joueurs qui ne se connecte plus ou ont abandonné le jeux il prend juste en compte les compte crée et le site et mis a jour tout les x semaines/mois seulement donc a ne SURTOUT pas utilisé pour voir qui est réllement active
Oui car comme je t’ai dit ce site calcule même les joueurs qui ne se connecte plus
Est sinon…
Kael’thas population
Horde 717
Alliance 607
Overall 1 324
Conseil des ombres population
Horde 673
Alliance 318
Overall 991
Encore une fois (je sais pas quelle genre de contenue tu cherche…) mais tu fait fausse route …ces serveur sont mort,fini,aucune guilde n’as de progress (je pensait même pas sa possible…) c’est même pire que Krasus/eittrig ( encore une fois je pensais pas ça possible) les seuls personne que tu pourrai miraculesement croisé dans ce vide intersidérale seront des gens de serveur interconnecté dont tes interaction avec eux seront réduite a l’ultra strict minimum (Donc oublie les échanges,les raid MM début de palier,les guildes et tout ce qui est lié a sa oublie l’HV carrement si ya pas de joueur les seul truc seront hors de prix)
BREF la pire experience possible pour un MMO on dirait à chaque fois que tu redouble d’efforts pour trouver les pires serveurs possible dont même Blizzard essaye de se débarasser
Oui mais non, tu prends les chiffres du serveur seul, mais ils sont liés à d’autres.
Par exemple, si on prend le regroupement des serveurs Kael’Thas, y a pas 717 mais 1659 hordeux. C’est carrément pas le même chiffre.
Bah… et alors ? On peut être guildé du moment que les serveurs sont liés donc je ne vois pas de problème à rejoindre Kael’Thas étant donné que je peux être guildé avec des gens de arakarahm, Rashgarroth et Throkferoth.
Bah au pire, laisse-moi jouer dans la mouise que je veux, mais merci de ne pas critiquer ma façon d’apprécier le jeu.
Si toi ça te plait les serveurs blindés, tant mieux pour toi.
Perso’, je préfère un serveur modeste sans être vide pour autant et les deux qui me font hésiter me plaisent bien, c’est tout.
Ah non non je critique pas,c’est juste que je comprend pas le but de certaine personne le principe d’un MMO c’est justement de croiser plein de personne différente pas que de l’interserveur (avec tout les restriction associé)
Je pense effectivement que tu te rend pas compte même 1659 c’est rien surtout avec 5 serveur interconnecté va a orggrimar et regarde le nombre de personne de ton serveur (pas d’interserveur) en gros tous ceux avec une * au bout de leur nom sont pas de ton serveur (impossible d’echanger de guilder etc…) que des contraintes.
Surtout que ces serveur était quand même un peu JdR a la base alors que sa n’existe plus sur WoW et que l’interserveur c’est un peu le contraire du JdR
Après si tu kiffe tant mieux chacun sont point de vue mais sache quand même que ces serveur sont en tête de liste pour disparaitre et être ammenagé sur de plus gros serveur
Quand ont joue sur ce genre de serveur faut être au courrant de tout les risques
Bon jeux
Je suis assez d’accord avec Daelius. L’interserveur est anti-rp ô possible en + de détruire l’identité des serveurs. Certains serveurs comme le Culte de la Rive noire ne s’en sont jamais remis de cette “fusion” pourrie.
Au final, tout ce qu’on va avoir c’est un méga serveur comme sur GW2 ou FFXIV, et on va encore plus noyé l’identité des serveurs (regrouper tous les serveurs jdr, par exemple. Qui est une bonne idée en soit, mais qui est totalement affreux quand on connaît les grandes gueules de Kirin Tor).
Les gens aiment jouer sur les petits serveurs, pourquoi pas. Chacun ses goûts.
Mais jouer sur un serveur où l’HV, tu n’y vends rien parce que ça coûte soit trop chère soit parce qu’il y a tellement pas de demande que l’économie est à 0, c’est vraiment désastreux.
J’ai rejoins une guilde sur le culte parce que Nostalgie de ce serveur. Et bah la différence entre Argent Dawn et Le CCC m’a vraiment fait mal. Si je n’étais pas quelqu’un de fidèle, je serais reparti direct.
- Serveur EU avec l’une des plus importantes et investies communautés du JdR sur ce jeu (et franchement, c’est abusé).
- Un HV ultra actif avec des prix abordables, permettant de vendre un peu de tout même pour un newbie de la vente.
- Une communauté investie sur les objectifs (genre en pvp, en WQs ou en donjons). C’est tellement plus agréable que de croiser les singes qu’on rencontre par ici (ne s’est tjrs pas remis du DH qui focalisait mes images miroirs en bg (oublie de changer de talents)).
- Du monde partout. Réellement. IF, SW, Boralus, Darnassus… Même à l’Exodar, j’ai croisé des gens. C’est tellement plus immersif que les 4 pelos que l’on croise à SW qui font leur vente sur leur alt puis plus rien. Sur les 80% des serveurs Fr, Orgrimmar et Hurlevent sont des no man’s land. Ce qui est assez fou, imo.
'Fin, bref.
Moi suis sur le culte de la rive noir e conseil des ombre croisade écarlate nickel