Salut tout le monde.
Je joue chasseur principalement, et j’ai 2 pets. Le 1er, un lion pour pex solo, plutôt axé défense pour m’aider à solo des mobs élites.
Le 2° un worg de rochenoire, que je monte 60 pour l’axer DPS pour les DJ et raids avec le hurlement furieux.
La question est quels talents lui donner ? Déjà il me semble évident que :
-hurlement rang 4
-morsure 8
-griffe 8
Mais ensuite ? avec les points restants, je pense qu’il lui faut le max de PV, vu qu’il sera (théoriquement) jamais la cible principale, pas (trop) besoin d’armure, mieux vaut maxer les pv non ?!
Merci de vos conseils, le but, avoir un pet utile qui tape correctement et qui meurt pas à chaque boss.
griffe a pas de cd, du coup si tu l’utilises, ton loup pourra jamais faire le hurlement pour buff le groupe.
Perso j’ai un loup avec hurlement, grondement, morsure et sprint. En passif je lui ai max la RF et la RO + des pv. Je m’en sers en donjon et en raid uniquement.
Après j’ai un chat (brokentooth, 1.0 atk speed) avec morsure, griffe, sprint et fufu. En passif je lui ai bourré un peu toutes les résist sauf feu et un peu d’armure et pv me semble. Je m’en sers pour pvp et pour run solo DM tribute chest (le fufu aide bien je trouve)
Mon 3ème pet c’est une chouette avec grondement, screech (le genre cri démoralisant, j’ai plus le nom en français), griffe et plongeon. En passif j’ai max son armure et un peu de chaque resist je crois. Je m’en sors pour farm en solo, il tient vraiment bien très très bien l’aggro et encaisse plutôt pas mal, malgré ma spé 0/31/20. Le combo screech+grondement fait vraiment le taff (j’active griffe au lieu de screech et grondement si je veux qu’il tape sans faire d’aggro)
Les loups ne peuvent pas apprendre griffe.
j’ai vu ça, mais je pensais que c’était peut être parce qu’il avait déjà 4 talents off. Bon, tant mieux, ça fera plus de foca pour le hurlement et des points dispo pour des PV et de la RF. Combien de RF ? 30 / 60 à votre avis ?
(merci)
Effectivement. J’avais oublié ça. J’ai pas check parce que je n’avais pas l’intention de le prendre de toute façon.
J’ai mis 120 perso. Ca aide bien pour sa survie à MC. Ya beaucoup de dégâts de feu.
si tu comptes raid le palier actuel, sur ton loup c’est : Furious Howl rang max - Morsure rang max - RF rang max - le reste dans Endu
1 mention « J’aime »
ok merci pour vos réponses détaillées