Bonjour,
La quête Quel’serrar à “raté” j’ai posé l’épée devant Onyxia, elle a soufflé dessus (Et je pouvais cliquer pour la ramasser), mais mon raid a wipe, et au second essais l’épée avait disparue et n’était plus plantée au sol.
Je suis donc reparti à Hache-Tripes, j’ai ensuite abandonné la quête en cours, reparlé au PNJ (Gardien du savoir Lydros) qui m’a refait cliquer sur plusieurs dialogues pour avoir l’épée “Une lame elfique inachevée”, qui doit me lancer la quête “Forger Quel’Serrar” mais le jeu m’indique “Vous avez déjà terminé cette quête”, et je suis bloqué car la seconde partie est censé me donner l’épée utilisable qui se plante au sol.
Et selon les sources WoWHead, il y avait un bug qui empêchait de refaire la quête qui à été patch un peu plus tard
Du coup je me retrouve avec [Une lame elfique inachevée] qui ne lance pas la quête…
Merci par avance aux personnes qui répondront à ce sujet 
tu devrais poster ça dans la partie assistance technique tu auras sûrement plus de réponses.
Nope c’est pas leur rayon, là c’est plutôt directement requête ou assistance clientèle (mais plutôt requête).
Malheureusement wow classic n’est pas pris en charge par l’assistance. La personne au téléphone m’a dit de me renseigner ici et de signaler un bug 
Du coup j’aurais aimé savoir si d’autres personnes étaient dans ma situation et si tel est le cas qu’il faut signaler un bug, si on veut espérer faire bouger les choses
Ah. Ça par contre c’est plutôt grave…
What ? Tu paies ton abo mais Classic est pas pris en charge ? Mort de rire…
A priori il faut supprimer l’objet dans ton inventaire pour pouvoir recommencer la quete
regarde à la section " When the quest is failed"
…wowwiki.fandom.com/wiki/Quel%27Serrar
1 mention « J’aime »
'fin c’est bizarre quand même, je tenterai la requête ig pour être sûr si aucune autre solution ne fonctionne.
Y’a bien dds gens qui ont dû en faire, même pour autre chose.
1 mention « J’aime »
Salut,
Je crois qu’il faut jeter la lame et aller en récupérer une au PNJ qui te la donner à Hache tripe.
Tu peux trouver l’info ici :
_https://fr.classic.wowhead.com/item=18348/quelserrar#english-comments
Le commentaire de GeepyGeebs
1 mention « J’aime »
Hello,
Je suis retourné sur place et maintenant le PNJ me propose une quatrième quête à savoir La forge de Quel’serrar ! Peut-être que j’ai eu un bug ou qu’il y a un CD interne ou autre , toujours est-il que le soucis à l’air de s’être résolu de lui-même
Merci à tous pour votre intérêt pour mon soucis 
1 mention « J’aime »
Salut,
J’ai eu exactement le même problème que toi Zaa, lame qui disparait, retour a HT et là, le drame : « Vous avez déja fait cette quête ».
Panique, envoi d’un message au MJ, lecture de thread US qui font rapport du même bug mais sans solution.
Je viens de revenir a HT, et la, miracle le pnj me propose directement la suite de la quete sans que j’ai besoin d’activer « Une lame elfique inachevée » !
Merci pour le retour cela m’a permis d’arreter de m’arracher les cheveux face au temps d’attente pour contacter un MJ (9 jours en moyenne…).
bonjour! je voudrais savoir …comment exactement as tu retrouver ta lame ancienne brute quand tu as echoué ta quete…j ai plus ma lame ancienne brute dasn mes sacs…qd je retourne voir le pnj lydros, il ne me propose rien si ce n est de finaliser ma quete masi en aucun cas uen nouvelle lame pour finir ma quete. peux tu m aider a ce sujet?