Qu'en est-il des stats précis depuis la 9.1?

Bonjour

En tant que précis je constate problèmes.

Depuis la 9.1 il y a la zone de Korthia avec ces nouvelles quêtes et stufs améliorable ce qui aide pas mal de joueurs ne faisant pas trop de dj ou raids.

Le tout gros problème est que notre ilvl grimpe en fonction de notre avancé mais que nos stats ne suivent pas forcément :frowning: J’en suis à 6% de hâte :frowning: .

Lorsque je lance un sort j’ai le temps d’aller faire mes courses :’( (façon de parler )
J’ai un scorpion comme familier et il a ‹ rage primordiale › comme sort augmentant de 30% ma hâte pendant 40s, ça aide mais depuis la 9.1 le temps de recharge est passé de 2 min à 6 min !!! On se demande pourquoi :frowning: :rage:

Je constate aussi une baisse rapide de foca a chaque coup et une régénération tres lente, ce qui parfois m’enpêche d’utiliser qq sort car le temps de recharge a aussi été modifié :frowning: et donc malgré que je peut augmenté mon lvl de mon stuf a Korthia, j’ai déjà perdu vie en tapant 3 mobs et ce par perte rapide de foca et/ou régénération trop lente :’(

J’ai également constaté que le temps de recharge de certain sort sont systématiquement allongé ou pratiquement mis à l’arret lors de certain combats ce qui obligatoirement fait changer le game-play :frowning:

Alors bon, je me pose la question si c’est normal ??? Ou est le problèmes ?

Merci

6% de hâte c’est très très peu, jai casiment le triple

Il a pas vraiment le même ilevel non plus. La hate étant loin d’être notre stat prio, c’est pas déconnant d’avoir 6% à son niveau.

Uh ?

What ???

D’après icy veins, si tu joue kyrian: Maîtrise> crit> poly>hâte et si tu joue les autres congré, crit devant la maîtrise, à prendre avec des pincettes, et le mieux c’est de raidboter ton perso, mais ça je sais pas faire.

https://www.raidbots.com/simbot/stats

Mnt tu sais !

(Tu sélectionnes ta région et tu mets ton serveur/nom, ou tu installes l’addon simC ).

1 mention « J’aime »

Déjà merci pour vos réponses :slight_smile:

J’ai mon perso comme Raidbot me l’a suggéré et ne sais donc pas faire mieux que ça :cry:
Hier encore lors d’un combat avec plusieurs mobs en Maldraxxus je suis mort car mon ‹ feindre la mort › ne c’était toujours pas rechargé et que je perdais très rapidement vie :’(

Je signale que je joue chasseur depuis BC et que je n’ai jamais eu ce problème sauf depuis SL :’( et que ça devient injouable si a chaque fois que j’ai plus de 3 mobs mon écran flashe rouge des que je reçois 2 claques :frowning:

Si tu as du mal à survivre dans le monde ouvert, je te conseille de sortir ton pet, même en précision. Oui, tu vas perdre environ 5% de DPS, mais tu vas y gagner au change en pouvant enchainer les mobs. Ensuite, la spé précision demande à apprendre à Kite les mobs efficacement pour pouvoir mieux survivre. Si tu restes statique, tu risque de mourrir très vite.

Pour ce qui est des stats, en effet, la hâte n’est pas du tout une priorité à l’instant et par conséquent, le cast de visée avoisinera toujours les 2 secondes. Par contre, actuellement sur ma chasseresse, mes visées font entre 15k et 17k, ce qui contrebalance largement les long casts.

Enfin, si tu as un manque de focalisation, ce n’est pas vraiment la hâte qui t’aidera. Il faut savoir gérer sa focalisation et jauger lorsqu’il est temps de dépenser sa foca et lorsqu’il est temps d’en générer. Par exemple, Tir rapide ne doit pas être utilisé si tu as plus de 80 foca, sans quoi tu overcap et tu perds une part importante de ta régénération de focalisation pour 20 secondes.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour le lien! J’ai rentré le nom de mon perso, le serveur, j’ai lancé plusieurs sims au hasard pour voir, et …j’ai rien compris :rofl:
ça viens que de moi, j’vais faire l’effort de voir un tuto sur youtube prochainement, en fait j’aimerais savoir si j’ai les bon soulbinds pour le mm+, si je vise les bonnes stats et comprendre tout ce que raidbots pourrait m’apporter.

Un des meilleur pet pour la préci c’est un pet féroce avec la capacité qui lui met une carapace, les sortes d’ours à Kortia par ex.
Après depuis Draenor, à chaque extension ils nous ont baissé la capacité à soloter et kitter de gros pack, en enlevant le ralentissement sur les flèches multiples(remplacé par munition gelées un moment), la survie de notre pet qui est descendu, l’aggro c’est bon il le prends beaucoup mieux même sans le cd détournement up tt l’temps comme avant, le tir de lien qui stunnait vraiment et empêcher les cast alors que là ils sont juste immobilisés, et le pon-pon, maintenant pour aoe un pack il ne faut plus qu’il bouge pour profiter de la salve, de la zone de congré et qu’ils soit bien tous pack pour le tir explo.(Tous sous gcd, quin font perdre du temps),Edit: et la limite des 5 à 6 cibles aussi:)
Du coup la technique c’est de bien les packer sans que ton pet meurt, soit en détournant le plus tard possible, soit en le gardant en passif près de toi le temps de faire un joli pack, ensuite d’avoiner tout en gardant le bouton enthousiaste(macroté pour être instant si un cast en cours) sous le doigt pour regen full life ton pet. Et souvent la fenêtre pour avoiner avant que ton pet meurt est short, bien sûr ya des des astuces mais c’est plus difficile qu’avant.
Il faut vraiment user de tout nos outils pour dps un gros pack en solo alors qu’avant c’était no brain:)
Il faut garder tir de lien pour reformer le pack si ton pet meurt, poser un glaçon à ses pieds ou sur un caster isolé du pack, et gardez aspect de la tortue et la forme d’âme fäe par exemple si t’as râté ton coup ou pour avoir du répit et re-res ton pet et finir le pack.
Le fd peut servir à la toute fin, ou parfois avant aussi soit pour pas que ton pet prenne toute l’aggro dès le début et ne meurt trop vite, soit car t’as pas réussis à détourner tt 'lmonde et que tu prend trop cher avant d’avoiner.
Bien éliminer les caster avant, ça sera plus simple s’il faut kitter ensuite.
Que ton pet soit heal avant d’aborder le pack et à chaque fois que le cooldown reviens, si un cac viens te voir et sors du pack tu le renvoie dedans avec tir détonnant et tu switch dessus pour que ton pet reprenne l’agro, tout en surveillant ceux qu’on la vie la plus basse pour les exécute.

tu prends juste un ferocité qui est un meilleur pet tank que les tenacité, moi j’ai un un loup (qui peut ralentir les vilains si besoin), un felin ( pour son cd d’esquive pour certains rares ou dj de bfa en solo) t’as 10 % de ponction pour lui et toi. jamais pris un truc à shield et je joue SV… En plus t’auras une Bl pour soloter des gros tas de PV ^^
de toutes t’es un debuff de 10 mn (qui t’empeches re avoir le buff de 30% de hate) quand tu uses la rage primordiale du pet / ou que tu recois une BL alors que le cd soit 2 mn ou 6 mn ca change rien.

bref tu detournes sur lui si bcp de mobs ou si tu sais que tu vas claquer ton burst. tu lui mets un hot soin avant le pull., tu refresh si besoin. Si tu agro tu fd. Et en panic bouton t’as Enthousiasme qui va te heal de 30% et remettre le pet full life. et au pire tu tortue et rez pet. Voir piege de goudron / binding shot / desengagement/ aspect guepard et run pour reset le /les mobs. Tu dois connaitre la chanson normalement :wink:

T’as des conduits def genre la marque du chasseur qui reduire les degats du mob avec la dite marque de x % . Un autre qui ameliore ton Enthousiasme sous forme de hot de 20% suplementaire apres les premiers 30%. le fd amelio qui reduit les degats pdt 8 sec apres le fd.

En leveling c’est un peu la galere vers 58 -60 car on perd bcp de stats à ce moment là mais apres avec un peu de stuff ca doit rouler normalement. Les pv de ton pet vont monter avec les tiens.

1 mention « J’aime »

Coucou:) les 10% de ponction avec le pet féroce c’est que pour les félins ou pour tout les pet féroces stp? Ah est on à oublié, quand le pet meurt, de pas oublié de claquer le cd def(qu’on a quand le pet n’est pas actif) 20% dégâts en moins avant de le res, c’est toujours ça de pris:)

tous les pet ferocités te donnent 10 % de ponction et la BL.

1 mention « J’aime »