Bonjour à tous,
Pour vous c’est quoi l’honneur.? qu’est ce qui défini la notion d’honneur et d’être honorable dans la vie ?
Je suis sur Wartank sur un serveur Pvp qui est en surpopulation et déséquilibré Horde/Alliance. Si j’aime le Pvp c’est pour l’adrénaline, pour le respect de l’ennemi, rien de plus gratifiant que de communiquer en paix avec l’ennemi, car il est question de dignité et d’honneur. …" je ne te tue pas tu ne me tue pas et tu m’aide à faire la quête et/ou du farming "…
Hier soir, tôt dans la soirée, j’aide une amie pour la quête de Fordring en rêve, je l’attend dehors du donjon ayant déjà fait la quête je ne peux plu me déguiser. La je me fais défoncer par 2 mages, et Elle pendant ça quête se fait défoncer par un voleur pour le pure plaisir de lui ruiner son expérience de jeu… Car finalement faire ça c’est bien la preuve d’avoir aucun notion de d’HONNEUR de la part de ces joueurs, ils en ont juste rien à faire, ils sont là tel des attardés mentaux à grid la moindre personne sans se soucier de savoir si ce qu’elle fait est chiant ou pas…
Mais quand sur un serveur surpeuplé avec un déséquilibre de population, tu dois passer 30 a 45mn pour espérer atteindre le mont blackrock. (car tu t’es résigné à ne plu farmer) et que là tu te fais juste camper par une bande de 6 8 écervelés qui te tuent, te campe 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois, que tu abandonne l’idée même de jouer de s’amuser, en l’occurrence d’aller aider sa guilde… que tu décide de ressuciter au cimetière pour reprendre le griffon changer de zone, non il y a 2 tocards qui campent le griffon, d’ailleurs il n’y a même plu de maître des griffon…
Bref là tu déco et tu te connecte à battle.net et tu annule ton abonnement de 13boules pour se faire farmer les fesses par une bande de débiles qui sont déjà en surpopulation…
Alors dites où est l’honneur dans tout ça ? dites moi ? où est l’intérêt de se battre a 8contre1 ? Y a t il une satisfaction honorifique à faire cela ?
Je pose la question à ces joueurs qui a mesure qu’il agiront de manière déshonorante finiront par tuer la communauté puis le jeu… quel triste de voir ce monde devenir encore plus bête qu’il ne l’était…