Qu'est-ce qui va vous manquer ?

Salut tout le monde, on est tous pressé de la sortie de classic, mais il y’a bien un truc qui va vous manquer non ? Pas une fonctionnalité d’interface mais plutôt un petit truc graphique ou autre chose :slight_smile:
Personnellement je compte remonter un druide et le truc qui va vraiment me manquer c’est … ma forme de cerf ! Le guépard c’est cool mais le cerf sa apporte quelque chose en plus je trouve.
Et vous ? Qu’est-ce qui va vous manquer ?

Moi c’est l’inverse j’ai hâte de re-trouver la forme de guépard marre de ressembler à bambi !!!

Sinon ce qui va me manquer la double spé :yum: ( Enfin Quadruple plutôt désormais )

2 mentions « J’aime »

rien du tout ^^

,

Le fait de plus pouvoir loot les mobs « par pack » (même si bon, là logiquement on va plus pouvoir les prendre 10 par 10) parce que je trouve pas ça hyper intéressant de passer sur chaque mob pour voir ce qu’il a. : D

Sinon il y a aussi certains modèles (notamment les elfes de la nuit) où ça risque de piquer un peu les yeux lors du retour sur Classique.

Avoir un peu plus de compétences viables en PvE. Mais c’est vraiment minime.

Le LFR va me manquer.

Oh wait…

1 mention « J’aime »

L’outreterre et le Norfendre.

Et, surtout, la recette du pain épicé.

2 mentions « J’aime »
  • Collectionner les mascottes^^ mais ça je pourrais toujours le faire sur bfa en fait
  • le graphisme des persos actuels
  • le sifflet ^^ non je déconne quoi que^^ c’est bien pratique quand tu es dans un coin dangereux .
    et pour le reste… je te dirais ça… quand je me rendrais compte qu’on a plus la fonctionnalité qui allait bien^^
    …en fait tout ce qui risque de nous manquer c’est peut peut être également ce qui à fait que le wow actuel n’est plus le wow de dans le temps du coup c’est le principe du serpent qui se mord la queue…

Je ne pense pas qu’il y a grand chose qui va me manquer. Il y a sans doute eu des ajouts pratiques depuis Vanilla, mais je m’en passe sans problème.

1 mention « J’aime »

Je prends ta question à l’envers, moi je vais justement retrouver ce qui me manquait.

  • Un leveling long et prenant
  • Des métiers vraiment utiles et complémentaires
  • Des métiers secondaires tout aussi utiles
  • Les quêtes d’accès
  • Les clés

Et j’en passe :blush:

Mais pour quand même pas être trop hors sujet, je dirais un mode héroïque pour les instances visitées durant le leveling.
J’avais trouvé l’idée top du temps de BC de pouvoir revenir dans une instance avec un nouveau challenge.

1 mention « J’aime »

Rien.
Tout ce qui pourrait me manquer n’existe déjà plus en live.

3 mentions « J’aime »

Rien.
Si vraiment Classic ne nous plait pas il y’aura encore BFA, pas la peine d’avoir des regrets. La seule chose qu’on puisse regretter sont des choses qui ne sont plus accessibles et pas à l’ordre du jour, comme les autres extensions.

2 mentions « J’aime »

Le système de pêche du wow actuel parce que la pêche sous vanilla c’est la purge.

1 mention « J’aime »

pourquoi?
,

Le poisson peut s’échapper, le timer est long, y’a peu de recettes intéressantes et y’a pas tout les gadgets qu’on a actuellement comme la canne murloc!

1 mention « J’aime »

Ce qui va me manquer perso, c’est qu’a part une nouvelle classe (et encore, juste dans le contexte vanilla) et Naxxramas je ne vais rien découvrir.

Alors vous me direz, c’est déjà pas mal, et puis en allant sur Classic on sait à quoi s’attendre, on a le choix ou pas de continuer sur BFA plutôt que de revenir 15 ans en arrière.

Mais Naxxramas c’est encore très lointain, et j’aime bien découvrir les nouvelles zones en sortie d’extension.

Les départs en pêche sont assez difficile effectivement. Le poisson file rapidement…

Absolument rien…mais non rien…

1 mention « J’aime »

Le changement de forme automatique en druide, quand on veut se heal par exemple. La on va ((["“devoir”"])) faire une macro sur tous nos spells pour ajouter un cancelform et c’est pas marrant

1 mention « J’aime »

J’ai beau chercher… A part le coiffeur je vois pas grand chose :thinking:

5 mentions « J’aime »