Qu'est ce qui vous fais rester toute la saison sur le jeu?

Dans ce cas oui c’est juste que le jeu n’est plus fait pour toi
Perso classic (que jai poncé en 2005 2008) ne m’amuse absolument plus alors que sur retail je ne sais plus ou donner de la tête

1 mention « J’aime »

C les ressenti de bcp de joueurs il va falloir attendre qques maj ou l extension suivante qui arrive avec le housing et les récompenses pour le comportement positif entre joueurs réguliers et de ce fait diminuer l agressivité

Et pourtant depuis df on a les saisons les plus courtes de tout les temps

« Qu’est ce qui vous fais rester toute la saison sur le jeu? »

L’envie et l’amusement contrairement aux vieilles extensions où c’était le farm et le forcing à en vomir.

refaire la campagne de suramar :smiling_face_with_three_hearts: avec un autre perso, refaire ou decouvrir les anciens raids deja faits ou non par manque d opportunités pour le plaisirr ou les transmogs , me remettre un peu au pvp que j ai pas pratiqué depuis longtemps et se delecter des rageux en champs de battaille. monter mes alts, tester toutes les spe du jeu . j oublie surement des choses :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Découverte du patch, chasse aux Tmog LFR/NM via la borne, monter divers rerol pour des raisons qui moi-même m’échappe encore…

Et puis parfois juste garder l’abo sous le coude et entrecouper de petit break ça ne fait pas de mal.

Rien ne me fait rester sur toute la saison. Je fais ce qui me plait et après zou. Pour ma part je trouve que les saisons durent 1-2 mois trop longtemps. mais c’est normal, en soi une saison en elle-même m’intéresse peu, le push RIO je m’en fous (une fois 2k j’arrête), le PVP j’aime pas, le raid ça passe (sauf en mythique)

Je prends énormément de plaisir à faire tout ce qui est « hors saison » par contre.

1 mention « J’aime »

A mon avis tu ne trouve tout simplement plus ce jeu a ton goût.

Personnellement en début de saison je me fixe un objectif:
Full set HM du raid (tmog) sur mon main.
Des qu’il est atteint ou proche de la fin je rehausse l’objectif. → set tmog MM.
Si c’est fini ou proche de la fin je fais la même chose sur un reroll. (Le changement de gameplay fais que je m’amuse toujours autant et ça casse la monotonie de devoir réeaprendre a re-master un perso (en accord avec le contenu ciblé).

Quand c’est fini pour le PvE (sur les perso ou j’ai aimé le gameplay/set. Je passe au PvP.

Des fois le PvP est ma priorité selon mes envies du moment.

Et a côté dans les heures creuse/temps de tag. Je farm mascotte monture et jouet (+ les tmog qui drop au hasard durant ces dits contenus).

Je t’assure qu’avec tout ça, tu as largement de quoi passer la saison et tu te dis limite qu’il t’en manque

Il y a aussi une chose très importante ! Aime tu encore ce jeu ? Te connecte tu par « envie de jouer a wow » ou parce que tu n’a rien d’autre à faire de plus intéressant ?

Ce qui me fait rester c’est la disparition de la puissance empruntée, et la fin de cette sensation d’être perpétuellement chronométré et en retard.

Après la sortie de TWW, j’ai afk du jeu pendant 6 semaines et à mon retour j’ai pu me mettre aux gouffres comme si de rien n’était, ça a été super fluide.

Pas de ressources à collecter, pas d’obligation d’être présent chaque jour au risque d’être en retard.
Je me co, je joue, je me déco.

Quand wow ne te fait pas penser à une piqure de moustique qui te démange dés l’instant où tu déco, ben ça veut dire que c’est redevenu un bon jeu.