Qu’est-ce que vous attendez le plus ? Transmo ? Nouveau talents ? Refonte gameplay ? Mécaniques de boss ? Farmer l’hv et nager dans une piscine de po ? juste avancer dans l’histoire ?
Perso c’est les tmog de raid / pvp. J’ai du mal avec cette première saison car je trouve que les tmog sont vraiment pas ouf ( en dehors du mage élite pvp qui n’est pas dégueu, du démo qui est magnifique et du evok qui est pas trop mal)
1 mention « J’aime »
Nouveaux raids principalement,un peu les transmo et montures.
Pour cette extension j’suis vraiment hype par l’histoire, j’ai envie d’en savoir plus
Je suis certain qu’on aide malgré nous Xal’atath dans ses projets et j’suis curieux de voir à quel point
J’espère qu’on aura des thèmes un peu plus adultes que le peace and love de DF
Et des gens VRAIMENT morts aussi
Hâte de voir la suite des gouffres aussi, que va-t-on nous proposer
1 mention « J’aime »
Prochaine saison je focus le pvp pour ne pas rater le coche de la mmr en blitz.
Je m’étais plus focalisé sur les mm+ pour la première saison mais en définitive c’était une erreur je pense.
Sinon de manière générale, l’histoire, le nouveau contenu en général si l’intrigue de l’extension me plaît à condition de ne pas avoir été dégoûté par l’extension en elle même.
Personnellement c’est plutôt le scénar et les éventuels events qu’ils rajoutent (comme ils ont fait par exemple avec l’ajout des vieilles versions de certaines instances).
Le reste, on fait avec^^ Juste j’espère toujours avoir des MM+ que j’apprécie, car là entre tirna et le sillage… meh… Pas fan de ceux là.
1 mention « J’aime »
En général les transmo, montures, et pets de hunt.
5 mentions « J’aime »
Transmo, la tronche de la nouvelle zone s’il y a
La le patch de quelques jours j’attend de pied ferme les Dracthyrs ayant accès aux autres classes, les transmogs et surtout le bonus d’xp pour up tout mes persos d’un coup
1 mention « J’aime »
Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de hype mais c’est chose faite avec TWW et j’avoue avoir réellement hâte de pouvoir regarder ce que le patch va nous proposer.
Principalement, je joue pour l’histoire, le pvp et les mogs. Les petits détails ajoutés, les clins d’oeil, etc. J’aime bien perdre un peu mon temps dans les nouvelles zones proposées.
1 mention « J’aime »
En général la suite de l’histoire.
Et comme Mamie, les nouveaux pets hunt
LA j’ai hate de commencer un Dracthyr d’une nouvelle classe. Je suis pas encore décidé sur celle ci mais bon, démo destro ? (j’ai jamais joué destro) hunt survie ? (un drac cac ça me botte)
1 mention « J’aime »
J’hésite aussi pour mon drak, j’ai testé deux trois trucs sur ptr, mais en fait je crois que les ailes me gênent, ça prend une place monstre ces trucs :o
ce que j’attend le plus c’est le rattrapage gear(du moins en pvp) et les correctifs de bug
2 mentions « J’aime »
Moi c’est la continuité de l’histoire, les nouvelles transmos, les nouvelles activités extérieures et le nouveau raid.
2 mentions « J’aime »
Rien en particulier, c’est la nouveauté juste. Comme la majorité des joueurs je pense…
Les transmos (je veux des transmo RP), le lore, l’environnement, les glyphes pour changer l’apparence des sorts, et éventuellement des montures.
À l’inverse, je me fiche des nouveautés en terme de sorts. Les classes de WoW sont déjà assez complexes à mon goût.
2 mentions « J’aime »
Complètement laisser à l’abandon alors que le concept est stylé, d’ailleurs j’attend toujours le retour de l’ancien skin des sorts de congrégations en glyphe, qu’on ait le choix quoi
3 mentions « J’aime »
T’as rien raté c’est toujours complètement free jusqu’à + de 2k4
Les collectables, en général (et la suite de l’histoire évidemment)
Et il y a TOUT les autres ?
Ceux qui ont survécu à l’après Sl oui, s’ils sont dans un arbre de talent ou une spé.
Faut aller voir les marchands comme elle :
1 mention « J’aime »