Quelqu’un sait-il ce qu’il est advenu du Moulin-de-Tarren depuis la fin De la Quatrième Guerre ?
Je suis à la recherche de ce que sont devenues les contrées reprises (ou non) par l’Alliance suite au Fronts de guerre, et les Contrefort de Hautebrande en font partie.
Je ne trouve pas d’information claire sur les sites anglophones, mais si quelqu’un sait quelque chose, je prends^^
Je ne crois pas qu’on puisse avoir des infos à ce sujet malheureusement.
Le plus récent et le plus proche du lieu qu’on a, c’est le front de guerre de Stromgarde aux Hautes-Terres Arathi qui a été gagné par l’Alliance.
Et… c’est tout.
Le plus probable, c’est que rien n’a bougé. On le voit assez souvent d’ailleurs quand certaines rares quêtes nous demande de retourner dans des anciens lieux, on voit que l’histoire a « évolué » mais ils font en sorte de garder les mêmes ennemis et les mêmes problèmes du coin.
Merci beaucoup ! En effet, ce sont les dernières nouvelles. On sait qu’Austrivage est en reconstruction, mais même pour Alterac et le Fort-de-Durn ça reste flou.
Oui c’est vrai. J’imaginais aussi que les maps ressembleraient à ce qu’elles étaient à vanilla.
Et puisqu’il y a une trêve entre la Horde et l’Alliance, les réprouvés du Moulin-de-Tarren d’aujourd’hui ne seraient plus hostiles à priori.
Et concernant Alterac, le Syndicat l’avait repris, mais l’Alliance les en a chassé ensuite, durant les Fronts de guerre. Encore une contrée qui reste en suspend, et je me dis qu’avec le traitement des Arathi à TWW, on devrait y revenir ! (souhait perso^^)
Y’avait les missions de la table de guerre (ou un truc du genre, je ne sais plus comment ça s’appelle) qui avait pour vocation de mettre en scène les différents fronts de la 4è guerre, et les contreforts de Hautebrande en faisait parti. Je ne sais plus ce qu’il se disait exactement, mais comme les missions étaient présentes des deux côtés, j’imagine que ça se solde par un statu quo.
Sauf qu’à vanilla, Moulin de tarren appartenait aux humains.
Les contreforts d’hautebrande devraient être à moitié worgen et à moitié humain, avec, pourquoi pas, des forces de l’alliance amassé au nord pour reprendre Alterac. Après tout, l’accès initial au BG se situe par là.
Hé bien non, à vanilla, en 2005, Moulin de Tarren était à l’alliance. Je le sais, j’y étais, il y avait un griffon qui permettait d’y aller pour y faire du PvP sauvage en plein air à la sauce Croisée.
J’en avais jamais entendu parlé. Ca veut dire que ça devait être au tout début du jeu alors puisqu’on a eu le BG « Austrivage VS Moulins de Tarren » justement en hommage à ce qu’il se déroulait là-bas à l’époque.
Tarren mill était alliance. Le camp des détenus n’était pas en ruine, la tour entte tarren mill et austrivage n’était pas en ruine. Un bateau arrivait au port austrivage.
De mémoire, côté horde, il fallait aller au camp dans la forêt des pins argentés et aller à pied jusqu’à la tour.
À Wotlk, la zone est devenu horde et tarren mill a été rewamp. La tour est devenu une ruine ainsi que le camp de détenus.
A vanilla, on faisait du pvp sauvage entre Austrivage et Moulin de Tarren. Tarren était bien Horde, comme le dit Arveduin. Ca n’a jamais été alliance, sauf dans le donjon des Grottes du temps.
Tu confonds avec GT1.
Moulins de Tarren a toujours été côté horde que ce soit à vanilla, BC ou LK.
Dans GT1 on a la version d’avant l’arrivée des réprouvés, donc effectivement des humains dans un village qui tient encore debout, et effectivement le camp d’esclaves pas en ruines, mais c’est limité à cette seule instance.
À moins que tu parles d’une version alpha de la zone.