Questie est buggué ?

Bonjour alors je sais que les puristes vont me tomber dessus car j’utilise un addon qui facilite ect ect je voudrais d’abord dire que j’ai déjà fait toutes les quêtes et ça plusieurs fois donc j’utilise un addon pour améliorer mon temps de pex .

Donc oui questie bug je sais pas si ça vous le fait vous aussi mais ça n’affiche défois pas les mon a tuer à loot ect mais j’ai appris qu’il fonctionnait mieux quand le jeu etait en anglais et qu’il y a eu une mise a jour récemment ? Donc peut-être que l’addon fonctionne même en français ?

A oui et je ne veux pas installer d’autre addon comme Azeroth auto pilot j’aime vraiment questie je le trouve parfait

Merci de m’avoir lu .

RAS pour l’instant pour moi avec cet addon sur mon jeu FR.

Au pire, s’il bug sur une quête, bah faudra la faire à l’ancienne :wink:

Concernant les “puristes”, moi perso je ne rushe pas le jeu et je suis du genre à explorer toute la map avant d’en partir, donc Questie c’est juste pour éviter de tourner en rond des plombes pour trouver le truc à cliquer planqué dans un vieux buisson…

1 mention « J’aime »

Je connais pas, je pourrais pas t’aider.
Par contre, essaie Immersion, c’est très bien :slight_smile:
Et comme déjà, en 2005, j’avais des AddOns, je vais pas te jeter des pierres d’en utiliser. Bon, pas le auto truc, c’est abusé, mais bon…

Oui l’add-on bug pour moi. Il m’affiche pas toujours les mobs à tuer, ni me les montre sur la map, quand ça me fait ça, généralement essaye de déco/reco, et sinon à l’ancienne, lire et chercher.

Il est bugué pour moi aussi. En tout cas, la version téléchargée via Twitch App.

J’ai injecté la version disponible sur leur GitHub.

Je teste ce soir voir si ça améliore les choses.

Bonjour,
même problème chez moi, l’add-on est bien téléchargé mais il n’affiche absolument rien, ni sur la mini map ni sur la map (alors que j’ai bien par exemple le show/hide questie sur la map ou les coordonnées) il ne trouve vraiment rien pour le coup c’est assez frustrant, lire quelques quêtes si il buggait un peu aucun souci mais là il ne me sert littéralement pas.
Si quelqu’un a une astuce pour le faire fonctionner, un endroit où télécharger une version fonctionnelle ou encore un add-on à peu près similaire (pas de l’assistanat poussé à son paroxysme comme azeroth auto pilot) je crache pas dessus !

Pour que Questie fonctionne correctement il faut mettre le jeu en anglais pour le moment.

Bon courage.

J’utilise la version trouvée sur wowisclassic et pas de soucis majeur (jeu FR).

Je parle de celle trouvé sur Twich/Curse.

si je me rappel, Questie est en bêta donc pour les problèmes malheureusement, il va falloir attendre