[Questio] Lame jumelles d'azzinoth,Raid TimeWalk

Bonjour voilà en fait j’ai une question j’aimerais obtenir la transmogrification des lames jumelles d’azzinoth (les “Warglaives” d’illidan) j’ai lu que pour ça il fallait d’abord droper les deux glaives au Temple Noir en mode normal et ensuite tuer iliadan en mode marcheur du temps seulement voilà j’aimerais bien avoir cette transmogrification seulement je n’ai encore aucun des deux glaive mais je viens de tuer Illidan en mode marcheur du temps je me demandais si une fois que les deux glaive seront en ma possession (il faudra du temps sa c’est sur…)la transmogrification se débloquera t’elle tout de suite où devrais-je recommencai encore une fois le raid en mode marcheurs du temps?

Merci :slight_smile:

Oui. Malheureusement.

Il te faut un chasseur de démons, pour cela.

Les glaives peuvent être loot et équipé sur n’importe quel personnages AVANT les marcherus du temps pour débloquer le tour de force.

Ensuite, les marcheurs du temps sont à faire avec un DH.

Nope, une fois le tour de force des glaives débloqué, tu peux faire Illidan avec n’importe quel perso, je l’ai fait avec mon Hpal lors du premier BT TW.

1 mention « J’aime »

Réponse très intéressante.
Ca veut donc dire qu’on peut occuper une place de heal et donc être d’avantage “désiré” par exemple là où tous les DH qui ne sont pas au courant seront en concurrence ?

Il te faut dans un premier temps le haut fait qui consiste a équiper les deux armes.
Tu peux le faire sur guerrier , dh , moine ou même voleur ou dk.

Ensuite tuer Illidan en TW avec n importe quel personnage et seulement apres tu aura le tour de force qui te permettra d’utiliser la transmo uniquement sur un dh.

En esperant t avoir aider

2 mentions « J’aime »

Petite question, une fois le HF debloqué, est ce que les lames jumelles sont transmogriphiables à tout le compte ? Je suppose que oui vu qu’on peut faire Illidan avec n’importe quel personnage. Je dis ca dans le cas où on a un DH ally et un DH H² !!!
Merci de vos réponses