Question à propos d'être "Réduit au silence"

Bonsoir les amis je me demandais si c’était possible de prendre un mute sur un autre ?

Je veux dire par la es possible d’être réduit au silence et d’en prendre un deuxième pendant la période ?
" Votre compte a été réduit au silence suite à de multiples signalements de comportement inapproprié. Quand vous êtes réduit au silence, vous pouvez uniquement utiliser la discussion audio dans des canaux privés. (Erreur : 21)"

Je ne peu pas poster le screenshot sur le forum mais c’est écris en rouge dans la tchatbox, mais je suis déjà réduit au silence pour 2 ou 4 mois et je reçois cet avertissement en plein jeu alors que je suis déjà mute ?
J’ai eux une interlocution avec d’autres joueurs mais je ne sais pas si c’était grave ou pas vu que beaucoup de gens signal pour rien ses temps si
Je me demandais donc ce que ça voulais dire :frowning:

En plus je n’ai toujours pas reçu d’email pour savoir combien de temps de mute il me restait

La dernière fois j’était à deux mois puis quand ça c’est terminer j’ai repris un mute mais pas reçu d’email puis 2 semaines plus tard je reçois ce message en tchat mais je suis déjà mute alors je ne comprend pas :frowning:

Désoler à tous si je ne suis pas fort compréhensible je ne suis pas très bon en orthographe :confused:

Je viens d’acheter Shadowlands à 75€ alors ça me ferais mal de me prendre un ban permanent ou à court terme , alors j’aimerai plus ample information de la part de blizzard et je demande aussi l’avis du publique, merci beaucoup

Bien à vous Sheito-Archimonde

ps: Franchement j’adore jouer à World of Warcraft j’ai bon faire des poses ça n’arrange rien
Ce genre de mentalité commence à me frustré de très près

Je ne sais plus quoi faire face à ce type de comportement envers ma personne c’est très blaissant
Tout le monde s’acharne sur moi j’ai l’impression
J’ai bon ouvrir des requêtes etc pour avoir un minimum de réponse humaine envers ma personne concernant blizzard mais toujours des réponses automatisé qui n’ont strictement rien à voir avec ce qui me concerne… C’est affligeant
Moi qui suis un très grand fan des locaux blizzard j’aimerai avoir le remerciement un minimum de ma participation à ce jeu, parceque comme tout le monde on paie des abonnements et blizzard n’aurais jamais rien été sans ses clients ils ne faut tout de même pas l’oublier

1 mention « J’aime »

Salut, la seule solution c’est de “prendre du recul” et de “rester calme” le temps que ça se tasse, sinon tu vas prendre mute/mute, puis tu vas “aller trop loins dans l’émotion”, déraper et te faire ban :o

après peut-être qu’un MJ vas répondre ici, ça serait gentil car tu n’a pas l’air trop toxic apparemment;

perso quand j’ai des questions comme ça je les poses en requêtes, ou bien par mail, ou bien par téléphone direct; ici tu vas te faire troller ou juger ça vas mal finir ^^’

avec un peu d’aplomb, de respect/tolérance et de maîtrise de sois y moyen d’arranger les choses même si t’a déconné avant (et je sais de quoi je parle ^^)

Bon courage à Toi l’ami :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oh merci beaucoup pour ta réponse c’est vraiment cool
Je n’ai pas vraiment le choix je crois, je pense que tu as fortement raison

je vais écouter tes conseils c’est super apaisant
Merci l’ami :slight_smile:

1 mention « J’aime »

de rien (et merci), je fait du mieux que je peut ^^

je suis un fanboy, j’achète tous les jeux Blizzard en collector (même ceux que je ne joue pas) et je rode sur les forums BattleNet depuis début 2010 environ;
Entre les troll de Starcraft2 pour la Beta WoL (les anciens se souviendront du fameux “NoSkillNoTalk” :joy::sob::joy:)
et les diverses versions des Forums WoW j’ai accumulé un sacré passif avec le temps;
du coup ces erreurs je les ai déjà faites, et c’est pas cool d’être ban alors qu’à la base on à rien fait de mal :o

fin bref, bon courage à toi et bon jeu en Azeroth Aventurier =D

1 mention « J’aime »

Ceci dis la réponse d’un maître du jeu prochainement serai rassurante

Merci d’avance messieurs

1 mention « J’aime »

Lol. :lying_face:

Tu sembles être un habitué pourtant. :face_with_hand_over_mouth:

Je suppose que tu t’attendais à de la compassion, désolée ce genre de remarques me fait l’effet inverse.

… Les gens que tu as pus blesser ou polluer le temps et la qualité de jeu, tu y penses ? Non évidement, y a que toi, toi et seulement toi qui compte tu es victime d’un complot c’est ça ?

Pour enchainer les mutes il ne faut pas être tout blanc. Tu peux bien mettre X formules de politesses pour te donner bonne conscience accompagner d’un discour larmoyant à faire pleurer les chaumières, ça ne changera rien à ton sort. :confused:

On était pas là pour avoir la raison de ton mute et il est très certainement pas tomber du ciel gratos, des innocents comme toi il y en a des centaines par jour. :wink:

Ah. Bah ça il fallait y réfléchir avant de mal te comporter tu ne crois pas ? C’est pas parce que tu paie 75 euros que te donne le droit d’être irrespecteux avec la communauté.

Le fait que tu sois un « très très grand fan des locaux blizzard » te donne aucun passe droit non plus d’ailleurs. Ca me fais doucement rire cette façon de cirer les pompes milleusement tout en exigeant une ristourne à demi mot plutôt qu’assumer dignement tes actes comme un adulte responsable. C’est bien une preuve d’immaturité et (tu le dis toi même) de frustration … dieu sais combien les joueurs frustrés peuvent être toxique IG lorsqu’ils décident de péter un chouinchouin nerveux. :pensive:

Espérons que ce deuxieme mute soit pour toi l’occasion de prendre du recul et une remise en question pour repartir du bon pied. Bon courage.

Bref si tu n’as pas la moindre compassion humaine et que tu es la pour briser mon morale je te souhaite de tracer ta route sans commenter ce sujet il ne tes pas destiné

J’essaie bien d’être aimable avec mes prochains sur le jeu mais quand tu te fais taunt ou quand des gens comme toi remette en doute les autres sans aucune raison valable bah franchement tu me donnes envie de gerber

Si tes pas contente de commenter sans préjugé ou de pointer du doigt, garde ce que tu penses pour toi j’ai vraiment pas envie de discuter
Et je sais me salir quand il le faut ne t’inquiète pas, manque moi de respect et tu t’en mordras les doigts, prend le comme tu veux
On peu effectivement me bannir ou quoi que ce soit même si j’essaie d’éviter
Mais quand plus personne n’a aucune formule de politesse ig tu n’as pas envie de leurs donner quel conque respect
et ça en vas de même pour tes commentaires, on le sent que tu veuilles pointé du doigt quelque chose qui pourrais te paraître à première vu logique
Je sais pas ce que tu te reproches déjà à toi même mais prendre des inconnus pour des lèches Q bah c’est pas mon cas parce que si j’ai une vérité à dire je l’étalerai haut et fort !
Donc je ne te demande pas de te prosterné devant des inconnus mais un minimum quand on ne sais pas on ce tais

Et en tant que client j’ai le droit de dire ce qui me dérange !
Je pollue le chan si tes pas content tu lis pas ! Tu peux blacklist ou tout ce que tu veux mais si ça te dérange au point de m’y répondre mal ALORS ça deviens un problème autant pour moi que pour toi, alors assume et ne joue pas les héros quand il n’a pas lieu d’être

ps: si ta un coeur de pierre ou une vie misérable au point d’en tirer des propos pourri c’est ton problème, également bon courage

Tu t’emballes un peu vite quand même :sweat_smile:

Il a simplement souligné le fait que pour se prendre plusieurs mutes sur WoW, faut quand même y aller.

Et il a aussi raison en disant que payer ton abonnement tous les mois ne te rends pas privilégié en terme de modération. Tout le monde paye son abonnement et les jeux.

C’est un peu enfantin le « c’est eux qui ont commencé à m’insulter donc je les insulte en retour ». On t’insulte, tu report, mais tu ne répond pas.

En général on mérite toujours ses bans ou ses mutes sur un jeu. Dans le cas contraire, si tu n’as absolument rien à te reprocher, tu peux envoyer une requête pour contester.

Blizzard remercie les abonnés qui se comportent bien en excluant les abonnés qui se comportent mal dans leurs jeux afin qu’ils puissent profiter un maximum sans être embêtés par des joueurs toxiques.

Être client sans qui Blizzard ne serait rien comme tu dis ne te donne pas tout les droits.

Et c’est pas une histoire de « qui a commence à insulter ».

Et comme je l’ai dit plus haut, pour se manger plusieurs mutes sur WoW, faut insulter un sacré paquet de monde avant que la sanction tombe, et ça m’étonnerais que le problème vienne systématiquement des autres.

2 mentions « J’aime »

Je suis parfaitement d’accord

Et j’exagère biensûr c’est sur le coup de l’émotion je devrais me calmer c’est sûr

Je ne suis pas plus privilégié qu’un autre c’est vrai et la meilleur solution est donc de ne pas répondre c’est vrai

J’abuse peut-être mes propos parceque blizzard c’est une grande communauté et des gens qui s’investit à mort dans leurs projets je présume… (d’ailleurs pour ça que j’ai acheté ShadowLands sans regret) parceque j’ai vraiment hate que ça sorte
je ne peu pas craché dans le bol dans le quel je mange ma soupe

Mais je pense que je suis à 1 Ans de mute et oui c’est ça que je trouve frustrant à vrai dire même si c’est tout de même mieux qu’un bannissement définitif

C’est vrai que je n’ai pas été vraiment poli avec ses derniers vu que je me suis fait reporter en masse, mais je me suis fait raid à cause que je joue le frustré émotionnel mais loin de la d’être un jeu, ça me touche réellement

Et désoler d’occasionner des soucis à des personnes qui partage la même passion que moi

ps: c’est ma faute j’aurais du ignoré et rester poli en respectant tout le monde

1 mention « J’aime »

Je comprend ce que ça fait, j’ai eu le même problème sur Overwatch pendant un temps.

Se faire systématiquement ruiner ses parties par des types qui en ont rien à faire ou qui passent leur temps à t’insulter, c’est frustrant et tu finis par renvoyer leurs mots aux gens.

J’ai mangé mon mute, et j’ai retenu deux choses :

• Te faire sanctionner, y’a rien qui pourrait faire plus plaisir aux mecs avec qui tu t’es embrouillé
  • La ranked, c’est finit. J’ai longtemps accordé de l’importance à mon rang, et jouant en soloq, c’était tout bonnement impossible de progresser. Entre les trolls, les leavers, les toxiques, les déco qui te font perdre 50 points… j’ai dit stop. J’étais gold, je suis maintenant presque silver, mais je joue maintenant en scrim et en tournoi en low diam… cherchez l’erreur :sweat_smile:

Bref, ça marche aussi pour WoW. N’accorde pas d’importance aux chiffres, ni à ce que disent les gens par rapport à cela. Ni à ce qu’ils te disent à toi personnellement par ailleurs.

Laisser passer et report, c’est tout ce qu’il faut faire.

Tiens par exemple, hier après-midi dans la Vallée d’Altérac des 15 ans : on se faisait rouler dessus car on avait une dizaine de toxiques avec nous. Ils refusaient de jouer, insultaient tout le monde… bref. On les a spammé de report et de « signaler un joueur absent », on a eu 10 nouveaux mates, sérieux cette fois-ci, et on a gagné la bataille 2h plus tard.

C’est juste une histoire de tomber avec les bonnes personnes :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai prononcé le mot péon dans le /canal 2 sur archimonde et je viens de prendre un mute parce que je parlais du geôlier des morts… Lol

Bon bah voilà je ne sais que faire je suis maudit je crois

pourquoi tu fait ça :sob: ? c’est pas cool d’être toxic comme ça il à pas fait du mal il à posé des questions, ça prouve bien qu’il à compris le soucis…

En plus l’OP à l’air un peu jeune, et apparemment il avait trouvé sa réponse il me semble :confused:
(c’est pas en tapant sur les gens qu’on les fait changer, au contraire ^^’ )

PTDR toi aussi t’exagère, le /2 frère mdrrr, tout le monde est à l’affut du /2 jpp xD
ce genre de jugement personnel sur les PnJ tu les fait en privé, à la limite sur les forums pour troll, mais pas IG sur le canal commerce (même si j’avoue c’est marrant) x)))
là t’a cumulé troll + spoil + spam du chan commerce (et pour un peu que tu ai un nom « éxotique » ça en profite pour report ça itou ^^)
(et j’espère que t’es pas sur un serveur JdR ^^)

effectivement; moi même j’ai été bannis/mute plusieurs fois sur plusieurs jeux au cour de ma e-Carrière (SC2/WoW/HotS, j’en ai fait des âneries en 10 ans de gaming chez Blizzard mdr), et faut aller loin; ou alors cumuler, car Blizzard n’oublie JAMAIS RIEN;
et les sanctions sur un jeu entrent en compte pour les sanctions d’un autre jeu (même compte BattleNet).

mdr ça ça n’a JAMAIS fonctionné, même quand c’est légitime x’D

1 mention « J’aime »

Des menaces ? C’est comme ça aussi que tu t’adresse aux gens IG quand ils vont pas dans ton sens ? A aucun moment je ne t’ai manquer de respect. J’ai dis des choses qui t’on déplût et visiblement ça t’enrage c’est différent.

Le masque tombe, on est loint du mielleux choupi « Bonsoir les amis » ou « Désoler à tous » ou encore « Bien à vous Sheito-Archimonde » lol.

Ok CQFD. On comprends mieux, tu n’a plus besoin d’en dire plus rien qu’avec ce genre de comportement on devine bien pourquoi tu enchaines les mutes. Et t’espère de la compassion ?

L’argumentation de folie, pauvre choupi c’est regrettable en effet. On est sur un forum public donc si tu veux qu’on se cogne de ton aventure bah … envoie une requête MJ discrètement, n’exposes pas ton immaturité en public ça t’évitera les avis contraire au tiens. :wink:

Au vus de la réaction non il a absolument rien compris, faut peut être que quelqu’un lui disent les choses franchement pour qu’il se remette en question plutôt que prétendre être « maudit » comme une victime.

On a sa version a lui et seulement la sienne. Il peut bien raconter ce qu’il veux en jouant du violon on me fera pas croire qu’on enchaine des mutes pour le simple mot « péon » et rien a voir sa réponse plus haut on a un bel aperçus de réaction Dr Jekyll/Mister Hyde a partir de là …

Mais je pense que je suis à 1 Ans de mute et oui c’est ça que je trouve frustrant à vrai dire même si c’est tout de même mieux qu’un bannissement définitif

Je sais pas moi y a un soucis, c’est pas le petit mute à cause d’une mauvaise partie salée a ce stade, des gens manipulateurs qui pourrissent l’expérience des autres j’en ai croisée et c’est fou comme du flot d’insultes ils passent à tout gentil quand ils réalisent qu’il y a un modo ou une sanction. Je suis certainement cash mais j’ai toujours été très mauvaise dans le rôle de l’avocat du Diable de toute façon donc je passe mon tour pour le reconforter. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

en réalité c’était déjà réglé AVANT que tu débarque avec tes gros sabots, il avait reconnu et il en avait pris conscience;

ENSUITE tu as débarqué de nul part et tu l’a e-gifflé sans même dire « bonjour » (la plus élémentaire des politesse),
il t’a rembarré et maintenant vous êtes entrains de faire la guerre comme des enfants qui vont bientôt se faire ban…

tu espérait quoi en venant lui mettre son nez dans sa mouise, gratuitement et avec hargne ? des bizou ? des calins ? un HF ?

N’as-tu pas repéré que l’op à l’air visiblement assez jeune ? et qu’il n’a donc pas la maturité (que tu n’a visiblement pas non plus) nécéssaire pour s’arrêter quand « ca vas trop loin » ? et que c’est à cause de sa mauvaise gestion des nerfs qu’il se fait chain-mute ?
sachant ça pourquoi tu provoque? pourquoi tu l’attaque personnellement ? tu cherche à te faire ban gratos ?

pourquoi tu ne propose pas plutôt des solutions comme un adulte calme et équilibré ?

Toi aussi visiblement tu devrais apprendre à te canaliser et cesser d’attaquer les humains de ce forum; c’est pas très Blizzard-friendly comme comportement…

et en plus il ne t’a rien fait à la base, son post n’était même pas agressif ni rien…
c’est toi qui viens semer le trouble sur son topic sans que personne ne t’ai sonné… vas attaquer les gens sur les réseaux sociaux c’est là-bas qu’on fait ça, pas ici…

Allez calme toi et arrête tes conneries, on est pas des ennemis sur les Forums, ni même IRL cher Compatriote…

c’est ce que j’expliquais dans mon post précédent, mais tu à répondu avec les émotion et tu n’a rien lus:
chez Blizzard les Bans sont cumulatifs et enregistré à vie;
par exemple tu à déconné en 2001 sur BattleNet coté Starcraft; lorsqu’en 2019 tu déconne sur WoW sur le même Bnet l’arriéré est pris en compte…

donc arrête de juger mal les gens, tu devrais prendre du recul un peu il n’a tué personne, tu n’est pas obligé de le traiter comme la dernière des pourriture alors qu’il ne t’a rien fait…

à ce moment là « abstient toi » au lieu de venir allumer les inconnus, ça ne sert à rien, ni pour lui, ni pour toi, ni pour personne en fait; et en plus out le monde finis NRV…

1 mention « J’aime »

Pardon de répondre à un vieux post mais quand c’est le seul post qui parle de la sanction « réduction au silence » on a pas d’autre choix donc je répond à mon tour à ce dernier. Après 10 ans de jeu j’ai été réduit au silence il n’y a pas très longtemps sans en être avertis ni avec la possibilité de voir le screen de mes soi-disant propos bien que j’avais souvenance d’en avoir eu par colère envers des joueurs qui abusaient de ma personnalité en jeu. Mon conseil est simple : Tu fais du MM+ tu fais des bg si tu vois que ça tourne mal bloque les joueurs directement et ne reste pas avec eux mais surtout ne rentre pas dans l’insulte, ne leurs donne pas la possibilité de te screen. Fais le si tu peux de ton côté et quitte le groupe directe (si les joueurs continuent de te manquer de respect) Il ne s’agit pas non plus de leave à la moindre insulte non plus temps qu’elle n’est pas constante sur la durée. De plus tu perds 15 minutes 30 minutes avec le débuff « déserteur » A ce sujet il se peut qu’à la prochaine extension Blizzard renforce ce système de signalement comme un ajout de cumul des leaves inscrit sur le raider io par exemple visible par tous les joueurs en jeu ou bien doubler le temps du débuff "déserteur à 1h voir 2h. Je suis favorable pour ma part. Bref clique droit avec ta souris et ignore les messages des joueurs si ils abusent c’est le plus simple et de ton côté fais en sorte de ne pas leurs en donner l’occasion en évitant de répéter des erreurs par exemple. C’est facile à dire comme ça mais faut aussi se remettre en question de son côté même si les réactions sont néfastes. Bon jeu :slight_smile:

Tu sais, l’op ne post plus depuis presque 3 ans, je ne pense pas qu’il le lira.

1 mention « J’aime »

Je comprends mais dans ce cas si le post est ancien est-ce que en créer un autre est envisageable ? Si on a pas toutes les réponses à nos questions sur ce sujet ici.

C’est même recommandé par Blizzard :wink:

1 mention « J’aime »

Ouaip, comme dit le chtit bouchon, faut créer un nouveau sujet.

Les vieux, faut les laisser mourir … ou les tuer.

Un peu comme dans la vraie vie quoi … :skull:

C’est de l’humour hein, je précise, vous emballez pas et rangez les fourches :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Vous m’avez prit pour un paysan :face_with_monocle: ? Je suis un guerrier :grinning_face_with_smiling_eyes: mais je n’avais pas l’intention de sortir mes haches hé hé

1 mention « J’aime »