Bonsoir les amis je me demandais si c’était possible de prendre un mute sur un autre ?
Je veux dire par la es possible d’être réduit au silence et d’en prendre un deuxième pendant la période ?
" Votre compte a été réduit au silence suite à de multiples signalements de comportement inapproprié. Quand vous êtes réduit au silence, vous pouvez uniquement utiliser la discussion audio dans des canaux privés. (Erreur : 21)"
Je ne peu pas poster le screenshot sur le forum mais c’est écris en rouge dans la tchatbox, mais je suis déjà réduit au silence pour 2 ou 4 mois et je reçois cet avertissement en plein jeu alors que je suis déjà mute ?
J’ai eux une interlocution avec d’autres joueurs mais je ne sais pas si c’était grave ou pas vu que beaucoup de gens signal pour rien ses temps si
Je me demandais donc ce que ça voulais dire
En plus je n’ai toujours pas reçu d’email pour savoir combien de temps de mute il me restait
La dernière fois j’était à deux mois puis quand ça c’est terminer j’ai repris un mute mais pas reçu d’email puis 2 semaines plus tard je reçois ce message en tchat mais je suis déjà mute alors je ne comprend pas
Désoler à tous si je ne suis pas fort compréhensible je ne suis pas très bon en orthographe
Je viens d’acheter Shadowlands à 75€ alors ça me ferais mal de me prendre un ban permanent ou à court terme , alors j’aimerai plus ample information de la part de blizzard et je demande aussi l’avis du publique, merci beaucoup
Bien à vous Sheito-Archimonde
ps: Franchement j’adore jouer à World of Warcraft j’ai bon faire des poses ça n’arrange rien
Ce genre de mentalité commence à me frustré de très près
Je ne sais plus quoi faire face à ce type de comportement envers ma personne c’est très blaissant
Tout le monde s’acharne sur moi j’ai l’impression
J’ai bon ouvrir des requêtes etc pour avoir un minimum de réponse humaine envers ma personne concernant blizzard mais toujours des réponses automatisé qui n’ont strictement rien à voir avec ce qui me concerne… C’est affligeant
Moi qui suis un très grand fan des locaux blizzard j’aimerai avoir le remerciement un minimum de ma participation à ce jeu, parceque comme tout le monde on paie des abonnements et blizzard n’aurais jamais rien été sans ses clients ils ne faut tout de même pas l’oublier