Question à propos de la Caisse JcJ

Bonjour,

Comme vous le savez, une caisse JcJ pop toutes les 45 minutes dans les zones.

Ma question est la suivante :

Le minuteur de 45 minutes se réinitialise lorsqu’on ouvre le coffre ? ou lorsque la caisse apparait sur la mini-carte ? (donc le temps du trajet, etc…)

Car si c’est à l’ouverture du coffre, bon, on rajoute 45 minutes et voilà, si il est 14h, la prochaine sera à 14h45.

Mais si c’est lorsqu’elle apparait sur la mini-carte, faut prendre en compte le temps de trajet, le temps qu’elle arrive etc.

Cordialement

Normalement c’est à compter du moment où elle a pop

Le coffre à un temps de repop bien plus court que 45m non ?

J’ai vraiment l’impression qu’il pop toute les 10 minutes.

Non, c’est vraiment 45 minutes (en tout cas sur les zones de BfA) mais moi aussi je vois le coffre souvent à TWW.

Le coffre pop bien plus souvent que 45min sur tww,apres c’est peutetre 45min pour la meme zone

Apres avec le phasing quand on change de zone etc…

Vous parlez de la caisse PvP livrée par héllico ?

Perso quand je dois faire la quête des étincelles, une fois que toutes les expé sont faites, j’active le son en arrière plan pour entendre le nain m’avertir et je fini la quête comme ça.

J’ai calculé et le temps de repop varie entre 15 et 20 minutes, je ne vois jamais personne d’un autre serveur que le miens tenter de cap donc je pense pas qu’il y ait de problèmes de phasing.

Avant c’était une zone tous les quarts d’heure maintenant je crois que ça a été réduit, j’ai démarré un épisode de walking dead, et durant ce laps de temps j’en ai une une avant de commencer l’épisode et 2 durant.

Après est-ce que la population d’un serveur influe sur la vitesse de respawn, j’ai des doutes.

Dans les Zones BfA c’est 45 minutes, vérifier plusieurs fois

Concernant TWW , je ne sais pas trop

J’ai vérifié hier soir et c’est bien entre 15 et 20 minutes sur TWW.

Pour BFA, SL et DF il y avait une rotation de 15 minutes entre chaque zone, donc slacker dans une zone équivalait à une caisse toutes les 45 minutes.

Mais sur TWW il y a bien une caisse tous les quarts d’heure environ.

Là pour le coup, TWW est vraiment une extension qui encourage à reroll.

Avec les jetons sanglants j’ai mon 4P sur tous mes persos secondaires et le système de jetons sanglais est bien meilleure qu’à DF, là toutes les WQ faites en WM en donnent sauf 2 ou 3 exceptions.

2 mentions « J’aime »