Salut les amis et amies je me posais une question par rapports aux gemmes et je voulais savoir si les Joaillers pouvaient m’éclairer sur les gemmes.
Plus sérieusement, j’ai vu que par exemple pour le PvProut on pouvait s’équiper de différentes GEMMES mais je voulais savoir comme je vois « unique équipé » est-ce que ça signifie qu’on ne peut équiper qu’une gemme PvP ?
Ou qu’on peut avoir X gemmes différentes du moment qu’elles ont un pouvoir différent ?
De base c’est idiot comme question vu qu’ils disent qu’on peut sertir les bijoux 2 fois, mais je me méfie, vu que les gemmes coûtent une blinde et que les châsse ne sont pas remboursables…
Seconde question, j’ai mis un embellissement sur ma bague actuelle car aucun autre ne me semblait réellement satisfaisant, et le soucis c’est que je pense que j’ai pas compris son fonctionnement car il ne proc JAMAIS.
Ca dit que mes techniques ont une chance d’infliger des dégâts élémentaires en fonction des gemmes serties, ok mais…heu…ça veut dire quoi en fait ?
J’ai tabassé ce pauvre mannequin jusqu’à 300 millions de dégâts et ça a pas proc une seule fois sur le kiki…
Voilà voilà, j’espère que les forumeux et les forumeuses pourront m’aider sur ce problème (lol j’arrête).
Merci à vous d’avance et bonne soirée !