Question écran incurvé plein écran

Bonjour à tous, j’espère que je suis au bon endroit. Voilà j’ai acheté un Pc portable Asus gaming et madame m’a offert un bel écran incurvé. J’ai voulu relancer WoW après 15 ans sans jouer ^^ et me mettre sur classic par contre je n’arrive pas du tout avec ma résolution à me mettre sur plein écran je suis un peu déçu. Pour tous mes autres jeux aucun problème, là j’ai deux bandes noire sur le côté.

Il y a t’il une solution ? Je vous remercie pour vos réponses.

Et bon dimanche :wink:

Salut,
Il faudrait déjà nous donner la référence de ton écran, ainsi que la résolution maximale qu’autorise cet écran.

Le jeu s’adapte à la résolution que tu as définis dans les settings de windows, par défaut.

Par exemple, Je joue actuellement avec un ecran oled incurvé de 34" wqhd 3440x1440 et le jeu prend pleinement en charge cette résolution.

Oups désolé effectivement ^^ Samsung Odyssey G5 G55T 34"

Résolution maximum 3440x1440

Après le jeu prend en charge la résolution mais j’ai les bandes noires sur les côtés j’aurais aimé avoir le jeu sur plein écran.

Merci a toi en tout cas.

As tu vérifié dans le jeu, que c’est bien cette résolution qui est paramétré ?

Nous jouons tous les deux avec la même résolution, J’ai des bandes noires à l’écran de sélection des personnages, mais une fois en jeu, les bandes disparaissent et je suis en plein écran (fénetré)

Merci de ton aide je vérifie ça tout a l’heure et je te redis.

Salut Warinta,
Je viens d’installer wow classic, je l’ai mis sur mon samsung odyssey G5 aussi, et je suis bien en résolution 5120x1440 fenêtré (plein écran). Il faut que tu regardes dans l’option, le graphisme écran sur lequel tu es, le mode d’affichage et puis la résolution.

Merci de vos réponses j’ai testé ce soir et rien a faire. J’ai désinstallé le jeu et là ça fonctionne je n’ai pas d’explications car je n’ai rien changé de plus ^^ le principal c’est que ça fonctionne ^^ merci pour votre aide en tout cas :wink:

D’accord, parfois les installations peuvent capoter.