[Question addon] RCloot

Bonsoir o/
Récemment en guilde, on a décidé d’essayer de (re)passer sur RCLoot Council, pour tenter d’avoir un ilvl un peu plus lisse sur le début de palier.
Sauf qu’après quelques tests; bah l’addon est un peu chaotique.
Des fois il passe automatiquement le loot initial, des fois non, des fois à certains, des fois à d’autres

J’aurais aimé savoir si des gens qui utilisaient encore l’addons avaient une explications et/ou solution?

Il ne propose pas le loot aux joueurs tu veux dire, genre il fait comme si tout le monde avait passé ?

Oui c’est ça
En gros, l’addons veux passer automatiquement le loot « normal » pour laisser uniquement la fenêtre de RC à répondre (pas la fenêtre de loot random normale), et le ML récupère les pièces
Sauf que certains joueurs ne passent pas automatiquement et ont les deux fenêtres en même temps

Ah !

Vous avez bien tous la même version toussa ?
Juste pour être sûre, c’est pas spécifique aux membres de la faction adverse, surtout celle du masterloot ?

Normalement oui
Le vrai problème c’est que d’un boss à l’autre, des fois ça fait passer sur les loots, des fois non ><’

Nan, on a le pb sur des gens des deux factions

J’ai regardé les issues récentes mais j’ai rien du genre, ou c’est censé être fix.

Je regarderai demain ig si personne ne t’as répondu.

1 mention « J’aime »

Merci <3
Je vérifierais que tout le monde à l’add à jour

On l’utilise tout le temps et pas de problème majeur.

Quand ça passe pas automatiquement, c’est soit quelqu’un qui n’a pas activer l’addon, soit vous avez du PU / vous n’êtes pas en groupe de guilde, soit le lead n’a pas les bons paramètres, soit le lead n’a pas activé la gestion des loots par RC. Sur ce dernier point, on a vécu un bug la semaine dernière en reclean : quand on changeait de lead entre les fights, RCL ne s’activait pas pour le nouveau lead.

Niveau solution quand ça arrive : demande à tout le monde de passer sauf le lead. Une fois que le lead a récupéré tous les loots, il peut activer manuellement la fenêtre de distribution RCL pour chaque item.

1 mention « J’aime »

Hmm, c’est peut-être ça
On a des gens qui sont sur un autre serveur donc le jeu nous reconnaît rarement comme étant un groupe de guilde

Si c’est le problème j’imagine qu’il n’y a pas vraiment de solution?..
(Merci en tous cas :stuck_out_tongue: )