Salut à tous, j’ai une question concernant les améliorations 1 à 5 du stuff pvp de base :
De base le stuff a niveau de 340 améliorable jusque 366 (5/5). Ce même stuff de base (340) est augmenté à 411 en arènes et champs de bataille… jusque là je vous apprends rien.
Le niveau 411 ne change pas en champ de bataille que le stuff soit 1/5 ou 5/5.
par contre, les propriétés du stuff sont-elles meilleures en bataille suivant qu’il soit 5/5 ou 1/5? Ou ça ne change rien du tout (juste meilleur stuff en PVE)?
En gros, un stuff 5/5 est-il meilleur qu’un 1/5 en champ de bataille ou pas?
Merci d’avance pour vos lumières
Uniquement pve, tu peux garder tes pièces en 1/5 ou que sais je, elles seront au max en pvp.
Merci!
Clair, net, précis
C’est juste dommage, ça donne pas envie de développer plus que 1/5…
2 mentions « J’aime »
va chercher les skin jusqu’à 1.8 et les enchante et skin 2.1.
1 mention « J’aime »
Merci pour tes conseils, je prenais déjà les buffs potions et bouffe mais tout est bon à prendre pour le petit plus
Je sais pas si tu as joué à SL, mais si tu n’y a pas joué je te garantie que tu n’aurais pas apprécié up tes pièces 5/5. Si tu veux un objectif comme notre vdd a dit va farmer les transmo 1k8, 2k1. Le côté positif dit toi aussi c’est que si tu monte un reroll tu n’as plus besoin de farmer 45k (valeur prise au hasard mais sûrement pas très loin de la réalité) honneur en bg FR (et ça c’est un calvaire) pour être viable pour pouvoir arène ou rbg
2 mentions « J’aime »