Bonjour à vous mis chasseurs. Je viens de reprendre la version Retail et pour me remettre dans le bain j’ai monté une war; histoire de reprendre les bons réflexes et de comprendre les nouvelles mécaniques. Mais ma classe de coeur a toujours été chasseur. J’ai joué toutes les spé au fil des années et j’avais toujours rêvé d’une spé qui me permettrait de taper au cac au coté de mon familier. Et là je découvre qu’effectivement aujourd’hui on peut! Joie! Mais si l’on s’équipe d’une arme de cac (déjà une seule on a plus de dual) et bien on ne peut pas en simultané être équipé d’une arme à distance.
Du coup je me pose une question, si l’on choisi la spé survie, comment qu’on fait?
Vu que certains talents nécessitent une arme à distance alors que d’autres requièrent une arme de cac? J’ai du louper un truc et je vois pas quoi.
D’avance merci d’éclairer un « vieux noob »
1 mention « J’aime »
Bonjour à toi,
Sache que pour la spé survie, en dehors du Barrage qui requiert bien une arme à distance et qui est un talent que l’on peut prendre (ce qui est un non sens), tous les autres sorts du hunt survie sont des sorts pouvant être utilisés avec une arme de mêlée bien que l’on dispose de nombreux sorts à distance.
Il existe également dans notre grimoire de sorts le tir assuré et le tir des arcanes dans le grimoire qui demandent d’avoir une arme à distance mais tu peux laisser ces sorts dans le placard, ils ne font pas partie du gameplay survie.
Ok merci beaucoup pour l’éclairage. Je m’en vais donc tester la spé survie cac
1 mention « J’aime »