Question au collectionneur de jouet

Bonjours a vous les riche et puissant gobelin, ainsi qu’au autre. Je fait appel a vous pour un renseignement, gratuit évidement. Etant farmeur de jouet depuis un petit moment, je sais très bien que certain son très difficilement récupérable et certain son limité dans le temps. Seulement voila, difficile aujourd’hui de connaitre réellement la nombre maximum de jouet qui était récupérable en jeux, car certain jouet caché ne sont pas dans la liste du grimoire. Si vous connaissez un site qui répertorie tout les jouet, je suis preneur et si vous avez une collection plus grande que la mienne, je serais curieux de connaitre aussi la votre. J’en suis actuellement a 753 / 863

Hello ta le site simple Armory qui est pas mal pour suivre les collection.

Ta juste a entrer ton royaume (us ou eu) et ton nom et il charge tout tes info

tu peux voir des case vide ou si tu met le curseur tu vois ce qui manque

exemple ici avec mes jouet (659):

.http:/simplearmory.com/#/eu/elune/y%C3%B9m%C3%AEko/collectable/toys.

1 mention « J’aime »

Tu as aussi Data for azeroth qui liste tout les jouets ainsi que ceux qui ne sont plus récupérable
Selon dta il y a 883 jouet en tout

1 mention « J’aime »

je suis à 816 d’après DTA

des « simples » en récupération possible (genre les courses de sombrelune), mais la flemme

Bonjour ! :money_with_wings:

Simple Armoryhttps://www.simplearmory.com

Et pour plus de visibilité avec une surcharge CSS (comme « User CSS » par exemple) tu rajoutes cette règle pour ne plus voir ce que tu as obtenu :

.borderOff {display: none;}

• plugin Chrome : User CSS › https://chrome.google.com/webstore/detail/user-css/okpjlejfhacmgjkmknjhadmkdbcldfcb

La même, tellement pas l’envie de refaire Sombrelune & co ^^ :rofl:

Mon autre bête noire : Lunar Festival…

Bonjour à toi cupide gobeline :smiley:

Je te conseille très vivement d’intégrer la communauté INSANITY.
Il y a des tonnes d’informations (de toutes sortes et pas que sur les mascottes) dans le discord de la commu qui est est interfaction avec des collectionneurs passionnés.
(Il existe 3 commu actuellement).

NB : Ce conseil est entièrement gratuit
Mais si plus tard, tu peux m’avoir des prix sur des trucs, ce serait sympa de penser à moi :rofl:

.
(PS : je ne suis pas sur ce nom là dans la commu. En général, on met juste son main dedans et pas tous nos nombreux rerolls car les places sont chères, on est vite arrivé à la capacité maximale de 1000 joueurs.)

Un grand merci pour vos réponse rapide :slight_smile: comme ont dit chez nous les gobelin, le temps, c’est de l’argent. Merci pour votre temps et a moi l’argent <3

C’est vrai, le temps c’est de l’argent.

Bonne chasse à l’or ! :smile:

Merci Candrella pour ton retour :slight_smile:

Pettyboom, tu trouveras en effet chez nous des tryharders du farm en tout genre : montures, jouets, mascottes, HF, transmos parfois même tout en même temps ! Le discord regorge d’informations en tout genre et le nombre de joueurs actifs permet d’avoir une bonne expérience globale.

Au plaisir de se croiser pour farmer tout et n’importe quoi si tu nous rejoins :slight_smile: discord.gg/commu-insanity

1 mention « J’aime »