Question aux chasseurs

Bonjour, j’ai vu que si on voulait faire du PvP la meilleure congrégation était les Kyrian.
Petit soucis, j’ai déjà changé 1 fois de congrégation car mon 1er choix ne s’était révélé très concluant, et je ne me sens pas du tout la force de monter les rangs que j’ai actuellement (R26). J’ai donc quelques questions :

  1. Est-ce que juste rejoindre la congrégation suffit pour bénéficier du pouvoir ou dois-je monter au même rang que j’ai actuellement, pour pouvoir faire du PvP ?
  2. Est-ce que le pouvoir des NF fait l’affaire pour le PvP ou alors c’est complètement orienté PvE ?

Merci d’avance.

Il faut monter les renoms oui, le lien d’âme apporte pas mal pour pvp bien que c’est pas non plus une urgence absolu, tu peux jouer sans en attendant de monter ça tranquillement.

le sort NF est utilisable en pvp oui, pleins de hunt ont une cote élevé avec cette congré mais c’est bien moins OP que Kyrian et bien plus dur de l’utiliser et de le rentabiliser. Kyrian apporte vraiment un gros plus sur le fait de pouvoir tirer à travers les murs, c’est même pas une question de burst (car celui de NF burst plus). En arène c’est World of Tempo, donc Kyrian apporte un énorme plus.

1 mention « J’aime »

Ok merci pour m’avoir clarifier et confirmer ce dont je redoutais un peu.
Bref, je réfléchis à tout ça et j’en parle avec mes collègues.
Merci :slight_smile:

Petite astuce, tu peux gagner de la renommé en arène côté. J’ai pris 5 pts sur une petite session avec mon mage. Le gain est complètement random par contre. Après c’est capé au max de points de renommé - le nombre que tu peux gagner avec les quêtes de campagne (donc 7/8 pts?)