Bonjour,
J’ai repris WoW il y a quelques mois et j’ai récemment essayé d’entrer en BG avec des persos bas lvl.
Après quelques tentatives et de longues attente, aucun BG n’a pop.
Est-il encore possible de faire des BG bien avant d’être au lvl 120? (si oui, comment?)
Bonjour,
Il me semble avoir croisé quelques Twinks de niveau 20 avec un rang d’honneur à 6. Ça doit donc être possible bien que très rare.
Tente de monter un groupe, peut-être y aura-t-il plus de chances de cette manière .
C’est peut-être (sans doute) des joueurs avec l’XP bloquée.
Ça va être un peu pénible s’il faut créer à chaque fois un groupe ou bloquer l’XP.
M’enfin merci pour ta réponse.
Oui par contre j’ai oublié de le mentionner mais ils avaient effectivement bloqué leur montée de niveau .
Je pense du coup qu’il va falloir XP en groupe ou te trouver une guilde dans laquelle les joueurs répondraient à l’appel du PVP.
D’ailleurs il me vient une petite idée !
J’ai entendu parler d’un serveur Discord regroupant beaucoup de joueurs afin de faciliter les recherches de groupe pour diverses activités. Horion est son nom. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
Merci pour l’info.
Je vais voir ça
Note que blizzard a séparé les bg bas level en deux files y’a quelques temps. Une file pour les joueurs qui sont en phase de pex et une autre file différente pour ceux qui ont bloqué leur xp (les twinks principalement).
Donc ne bloques surtout pas ton xp sinon tu vas jouer avec et contre des twinks, en plus d’avoir des files d’attente ultra longues.
OK, merci pour l’info.
Il reste donc uniquement la création d’un groupe pour faire un BG… ou attendre le niveau 120.
sinon joue sur serveur anglais ( ou fais toi grouper par quelqu un qui y est) ca proc tres vite et a tout level et casi à toute heures ( y a un peu d attente vers 6h du mat…).