Question brassage solo

Salut à tous, je suis monté 1.4k de cote et j’ai l’impression que rien ne change, je ne ne gagne aucun HF et je ne peux pas améliorer mes items.
Est ce normal ou j’ai raté un truc ? J’ai bien compris que Blizzard ne voulait pas que le titre gladiateur soit obtenable mais est ce la seule chose ou bien on est censé pouvoir améliorer notre stuff aussi avec la cote ?

La soloq est pensé pour DF à DF y a pas de up de gear ils ont pas du l inclure dans les possibilités. Si tu veux up ton stuff c est v2 v3 ou rbg

non pour l’instant c’est un bug et ils ont pas encore trouvé comment le fix \o/

• Brassage solo coté
    • Correction d’un problème qui empêchait le classement obtenu lors du Brassage solo d’affecter votre capacité à améliorer l’équipement.
    • Correction d’un problème lors duquel les récompenses de la première victoire de la journée, dans le Brassage solo coté, n’étaient pas de niveau 60.
    • Correction d’un problème qui empêchait le Brassage solo coté de faire progresser la Grande chambre-forte ainsi que les montures vicieuses au delà de 1.000 de cote.
1 mention « J’aime »

celui là ne marche toujours pas

Super ! Pr contre le correctif sur le drain d ame vu les dégâts que ça il a bien fonctionné :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah ba non rien, c’est a partir de demain, je pense, que ça sera corrigé.

C’est fix sur US. Probablement ok de notre côté au reset de mercredi matin

Ouais ben un conseil ne taggez pas le brassage maintenant, car ya tous les bourrins qui sont déjà en stuff 2k1+ et qui prennent plaisir à ruiner le progress des autres qui essayent de rattraper leur retard…

Les mecs sont full stuff et ils empêchent les gens de profiter du système de cote pour améliorer leur stuff…vivement DF j’en ai ras les coussinets de ce système pourri…

Je me demande ce qu’ils foutent là, ils sont déjà full stuff…

plot twist, y a des gens qui tag pour le fun et sont là pour passer le temps car le car c’est un moyen de tag rapidement en pvp.

tu joue avec eux aussi, pas d’excuse allez hop, on tag.

1 mention « J’aime »

La côté en brassage solo est reset ce matin donc aucune récompense disponible ni aucun upgrade possible via ce mode de jeu

Bah perso le brassage coté j’y retournerai bientôt plus donc si on peu maintenant améliorer son stuff jsuis pas concerné, j’y vais que pour la monture et j’l’ai bientôt donc bon, d’ici 2 semaines le stuff sera inutile

EDIT : Ca y est le up de stuff fonctionne.

Bonne nouvelle ! Même si c’est que pour 2 semaines, ça permettra de s’amuser un peu et de tester les nouveautés sans avoir l’impression d’avoir un DPS/HEAL négatif.

ca ne fonctionne pas
j’ai un perso avec une cote brassage à 1800 et 0 en v2 et v3 et le up de stuff ne fonctionne pas

Tu as gagné ton match de la semaine ?

Moi j’ai pus up mon stuff, le bug est réglé chez moi

Même cas pour moi, 0 en v2 et v3, 1600+ en SoloQ & tjrs pas possible d’augmenter le stuff

Bon ba ça a l’air trop facile de up sa côte en soloq. :grinning:

1 mention « J’aime »

Ça l’est. Un peu trop même.

Maintenant il y a un soucis avec le gain de cote et de conquête.
Dès que je gagne 3 manches ou plus, ma cote est inchangée et je ne gagne que 15 de conquête.