Bonjour à tous , je viens vous voir pour plusieurs questions.
Mon war fury est mon main et j’adore le jouer en mm+.
J’hésite entre deux build , le build Coup déchainé ou le build Annilatheur , en terme de dps quel est le plus performant? Ou bien c’est kiff kiff?
Ensuite sur l’arbre de talent Guerrier je ne comprend pas toujours l’intérêt de la posture défensive et du cri de raliement du coup souvent je ne le prend pas et je prend d’autre talent ( qui sont à jour sur mon profil ) si vous pouvez me donnez votre avis.
Je sais que le War Fury monte en puissance lors de l’iLvl mais sa viabilité est toujours intacte ? Flemme de jouer une spé morte d’ici peu de mise à jour ^^
Merci à vous !
L’avantage des war fury c’est que ça restera toujours polyvalent et assez viable même quand la spé arme revient sur le devant de la scène.
A titre personnel, je joue avec le build annihilateur sans doute car j’ai un peu cette paresse de spam les sorts « coups déchaînés » qui deviennent de facto « coups écrasants ».
Mais les deux semblent se valoir même si j’ai une certaine impression que le build coup déchainé est majoritaire.
Avec un ilvl 397 de mon côté, j’ai en général une perf dans les 40-45k de dps si ce n’est parfois 50k donc on se débrouille.
Pour l’arbre talent du Guerrier, le talent Ralliement est intéressant pour la survie du grp MM+. Au même titre que le Regain du Moine, ça peut offrir une certaine assistance notable.
De mon côté, je ne vais pas prendre ce talent pour renforcer plutôt d’autres et ainsi rester assez offensif dans mon build.
Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations avec un avis parmi d’autre ! 
Salut Xeraaya ! Merci de m’avoir répondu , en plus j’avais comparer tes talents avec les miens ! Quand je vois des 60/65k overall sur des demo je me dis que on est en bas tier non ? 
Je compte quand même rester sur ce gameplay du Coup déchainé que je trouve dynamique à souhait !
Les war restent encore en bon tier niveau dps et classes demandées pour les MM+ pour le moment, donc point de soucis à se faire là dessus.
De plus, au delà des classes méta et du best selon les chiffres théoriques, c’est surtout la connaissance de sa classe avec le skill qui te permettra d’aller loin.
J’ai jamais prêter attention aux best classes lors de patch note etc, car l’équilibrage change du tout au tout.
Et pour jouer et main war depuis 2010, je peux assurer qu’on peut aisément faire du contenu HL si on se démène quelque peu.
En espérant que tu puisses ainsi trouver ton compte via cette classe !
1 mention « J’aime »
Comparer aux autres, si c’est pas dans la même instance c’est un poil inutile. Surtout en MM +, est-ce qu’ils prennent la même route ? Comment sont fait les setup de pull par rapport à toi ? C’est juste incomparable contrairement à un boss de raid à strat plus ou moins fixe.
Du 40-45k en global c’est pas mal déjà. En montant / prenant la confiance y aura des plus gros packs et donc de plus gros chiffres t’en fais pas.
1 mention « J’aime »
Bon j’ai changé mon build et avec 400 ilvl j’ai pu faire par exemple 55,6k de dps pour un total de 81 millions de dégâts au temple de jade avec une +15.
J’utilise également ce build pour le raid, il semble assez opti pour le moment.
Si tu veux check mes talents une nouvelle fois n’hésites pas !
Le Build coupe déchainé performe bien mieux
la posture défensive est extrement importante, surtout dans les grosses clés, il y a beaucoup de boss qui cast des grosses aoe qui touchent tous les joueurs sur plusieurs ticks en MM+, ça soulage beaucoup le heal durant ces phases la d’etre sous posture défensive, et le cri de ralliement est un excellent cd def pour ce genre de phase aussi, tu es obligé de le prendre !
Le war fury restera bien tout le long du patch, pour les prochaines mis à jours on ne peut pas prédire, le war arme sera peut etre mieux à la sortie de la 10.0.5 car il reçoit une belle refonte de l’arbre de talent, apres si tu aimes beaucoup jouer fury, tu devrais jouer fury quoi qu’il arrive, apres ça dépend aussi de ton niveau et ce que tu souhaites faire sur le jeu, c’est sur que si tu veux faire des +22 23, la va falloir jouer l’opti mais si c’est pas ton but de push les grosses clés, joue la classe qui te fera apprécier le jeu
et aussi, ne regarde pas trop les overall, ça dépend de beaucoup de choses, un groupe avec un tank qui va très bien gérer et packer les groupes, avec qui tu arriveras à prendre 2 packs à la fois, si tu compares cette situation avec un groupe full pick up ou les pulls se passent mal, tu peux facile passer de 80k d’overall à 60k, c’est ce qui m’arrive pour ma part
ça dépend de trop de facteurs, la bonne gestion des cd défensifs, des cd aoe, que tout le monde n’utilisent pas son burst sur les mêmes pack si c’est pas nécessaires, etc.