Question capacité Kyrian

Hello,

En me renseignant pour mon druide feral je tombe sur la capacité des Kyrian, qui peut potentiellement m’intéresse d’un point de vu gameplay, mais la description est juste imbitable :

L’énergie que vous conférez à votre partenaire augmente ses dégâts des Arcanes, ses soins ou sa réduction des dégâts de 20% des dégâts que vous infligez.

Donc si je me lie à un dps qui n’inflige pas des dégâts de type « Arcane », c’est inutile et pour moi qui suis Feral… ben c’est inutile aussi du coup.
Rassurez moi, c’est super mal expliqué et en fait ce n’est pas ça l’effet, hein ?! hein ?!
J’imagine que ça rajoute un montant de dégât de type Arcanique à nos propres dégâts, qu’ils soient arcaniques ou pas.

Il y a autre chose que je ne pige pas bien. On augmente les dégâts de son copain proportionnellement aux dégâts que l’on inflige. Tout cela est calculé en même temps ? Genre j’active la compétence et pendant 10 sec tout se fait en même temps ? Ma question peu sembler tordu, mais je trouve ça très bizarre d’un point de vue programmation, voir impossible.
Je me pose cette question pour comprendre comment utiliser cette compétence au mieux. L’idée (si tout se passe en même temps) est d’être le plus haut possible en dps pendant les 10 secondes d’activation pour que son allié lié gagne le plus gros bonus (et pareil pour lui quoi) ?

Et dernière petite question en passant.
La capacité n’a aucun effet si on est seul, on est d’accord ?
Quand je la li, ça me semble évident, mais je trouve ça tellement étrange (au vu de l’orientation grand publique, tout ça tout ça) que Blizzard design une capacité de congrégation qui ne fonctionne pas quand on évolue seul alors que ça représente quand une part importante du temps de jeu.

Merci aux âmes charitables qui me viendront en aide.

Tu gagnes 15% de damage pendant 10 sec sur un cd de 1 min.

C est tout il me semble

1 mention « J’aime »

Pour l’avoir utilisé:

Quand tu es seul, tu as un burst de 15% de dommage toutes les 1min.

Quand tu es en duo, pendant 10secondes, 20% de ton dps s’additionne à ton allié et vice versa. Donc quand tu le claques, faut CD avec ton pote et pas t’arrêter.

EN chiffre, dès que tu le claques, si tu as fais 1000 points de dégâts et lui aussi, tu ajoutes 200 points de dégâts à tes attaques et lui au sienne.
C’est juste que c’est sous forme de dégâts d’arcane pour différencier la nature des dégâts (et ne pas faire que chaque sort augmente le suivant

----- Merci à vous :slight_smile: