Bonjour, je ne savais pas où mettre mon message, je suis désolé.
J’explique très brièvement, nous sommes un serveur Discord français a +6200 membres & nous publions régulièrement un message dans le chat all afin de promouvoir la communauté & améliorer la vie des joueurs francophones. Voici le message :
« /2 Hello ! Rejoignez notre Discord WoW FR, déjà + 6000 membres afin de faciliter la vie sur wow: trouvez des guildes, joueurs, raids, mm+, rbg, pexing de tous niveaux & horizons. Sans condition ou obligation ! Lien discord : discord.gg/WVG9Yma »
J’ai cru comprendre qu’il y a eu des changements dans les règles in game. Est-ce toujours autorisé de partager ce genre de message ? Je précise que nous ne sommes pas une communauté de Boost nous ne vendons pas de services ou autre. Nous sommes une simple communauté pour s’entraider, trouver des joueurs & j’en passe.
Je précise que pour nous c’est très important de pouvoir faire la promotion in game. Quand on compare les serveurs anglophones à 50 000 membres, malheureusement sans promotion nous ne pourrons jamais se développer de la bonne manière
Merci à vous !