Question : Comment faire évoluer son stuff conquête

Bonjour à tous,

un petit thread qui sera bref et concis. J’ai acquis le stuff arène et je n’ai pour l’instant pas la possibilité de le faire évoluer (toujours en 1/x). Rien ne l’indique IG.

Faut-il une côte mini pour pouvoir le up ? Je suis à 900+ seulement.

Merci pour vos retours.

Ca dépend de ton « rang »

Combattant, compétiteur, rival,duellist etc a 900 tu es trop bas pour upgrade

Salut ça dépend de ta cote et de ton rang du coup.
Mais pour info le up du stuff conquête est que pour le PVE si tu joues pas PVE etc ça sert à rien de te prendre la tête :nerd_face:

Comme au dessus.
Et c’est bien indiqué IG. Si tu veux up un stuff mais que tu n’as pas le prérequis il t’indique ‹ ‹ obtenir une côte de 1600 › › par exemple.

Merci pour vos retours !

Aïe, lunettes pas nettoyées, pardon.

Pardon :sweat_smile: ? Donc en me stuffant full arène, l’upgrade n’augmente pas les stat en PvP ?

Tu m’as chauffé.
SoloQ ca va être long mais vous savez ce qu’on dit.

Yop, non ça restera en 424 en PvP même s’il tu l’augmente à fond. Mais en contenu outdoor il sera up (genre pour les expé, mm+ etc). Ya donc quasi aucun intérêt à l’upgrade

Oh ok, oui pas grand intérêt pour ma part.

Dernière question au sujet du stuff possible en arène :

Je vois bon nombre de personnes conserver leur set PvE en PvP. Bien qu’il y ai les bonus 2p / 4p, le stuff arène face au Tiers Set représente un avantage ou un inconvénient ?

Vous avez 2 heures.

Bah on vise toujours l’ilvl et les stats. Perso je débute en PvP donc je suis pas encore full conquête, mais je garde à minima 2 pièces Pve de set pour le 2p. Après si t’as du 424 Pve ou PvP avec autant de stats je vois aucune différence ^^

Mais certains seront peut être plus à même de répondre

Dans mes propos il s’agissait plus de l’avantage du / des bonus dans un cadre PvP que de l’Ilvl. Même si tu as raison sur son importance.

Il fut un temps (oué je suis plus très jeune), les bonus PvE étaient grisés en PvP. Mais ça, c’était avant.

J’ai connu cette époque je te rassure, on vieillit hein ^^
Mais ouais ya un réel avantage des bonus de set en PvP (en tous cas pour Rdrood).

M’en parle pas.

Vraiment dommage de l’avoir activé quelque part même si c’est opé, ca se comprend.

Merci à tous pour vos retours, c’est bien cool !

1 mention « J’aime »

Bah t’as le stuff qui monte a 424 en pvp avec le bonus de set oui.
Ça dépend si le bonus est intéressant pour toi mais 2 pièces généralement ça met bien essaye de prendre celle avec ta stat principale ou avec poly

Le 2P rdrood est intéressant. Malheureusement, je n’ai pas le temps (ni l’envie) d’aller en raid NM pour farm mon 2p. A moins que l’LFR se scale également en PvP et là, ca peut se faire.

Ça se drop dans le coffre ou avec le catalyseur :grin:

Là, je l’avoue, chui à un niveau de connerie plutôt insane.
Je fais mes 2p ce soir :joy:

Nan tqt t’avais juste pas les infos ^^
Courage :gorilla:

1 mention « J’aime »