Bonjour,
Je vous écris ce message, car je suis un peu dans le brouillard, et j’aimerais être sûr.
Pouvons-nous encore monter cette réputation (c’est la réputation PvP de WoD) ?
J’ai accès à A’shran, mais il n’y a personne qui donne de quêtes là-bas.
Mais en vérifiant les HF de réput, il n’y a pas celui concernant celle-ci, alors qu’en fouinant un peu sur le net et sur Mamytwink, il y avait bien un HF lié à cette réput.
Si quelqu’un peut m’éclairer un peu sur cette réputation ? Merci beaucoup !
A vérifier parce que pas test par moi même mais selon un commentaire récent (8.3) sur wowhead, tu peux la up en ramassant des items sur le corps des joueurs (items qui te filent de la réput en les rendant):
c/c du commentaire en question:
GETTING REP POST-BFA
With this faction/Ashran being re-introduced - and with a mount at exalted, you might be wondering « How hard is this grind/what’s actually involved these days? »
Basically - it’s pretty quick!
You have 2 options -
Loot dead player corpses for a ~25% chance to loot a blue hand-in items (example). Each of these items you loot is worth a WHOPPING 2,500 reputation, ~80g, and 25 conquest points.
You can also grind the PvE mobs for artifact hand-ins but they are worth only ~7 rep each.
A good BG where you stay near the front-lines and focus on looking for enemies to die close then hurry over to loot them - you can get upwards of 6+ items, which would be 15,000 reputation.
So this rep grind is absolutely doable! Queue for « Specific Battlegrounds » so you only get into Ashran, stay close to the big battle at the front lines and focus on looting enemy corpses - and you’ll be exalted with no time.
Je te remercie pour ta réponse.
Après ma question est : si je n’ai pas débloqué la réputation, càd qu’elle n’apparaît pas dans mon journal de réputation, puis-je la monter ?
J’ai tenté de faire un BG A’shran, j’ai looté des cadavres ennemi, et j’ai rien eu.
Donc après je me doute que ça ne se loot pas à 100% les objets, mais ça me fait tout de même douter x)
Apparement comme l’a dit Caladhiele ça se loot bien sur les cadavres à A’shran , il faut persévérer , j’pense pas qu’il y ai de quête à commencer qqpart , tu loot l’item tu le rends
Je sais pas vraiment pour le fait de la débloquer (faut-il avoir unlock la réput ou pas pour pouvoir loot). Mais ds le doute, essaye de parler à un vendeur/pnj (j’imagine qu’ils sont tjrs là, j’ai pas mis les pieds là-bas depuis un bail) pour juste débloquer la barre de réput.
Re !
Après un second BG, j’ai réussi, en souffrant, à looter pleeeeeein de cadavres et ait obtenu une oreille d’elfe de sang. J’ai pu l’échanger à un PNJ et avoir de la réputation. Alors que je ne l’avais pas déverrouillée avant car j’ai débuté le jeu à BFA.
Par contre, est-ce normal que, juste avant la fin, j’ai loot des objets sur des joueurs, ils sont dans mon inventaire, pour l’instant ok. Et ensuite, on win le BG, j’en gagne d’autres en récompenses, et… de retour en dehors du BG plus rien dans l’inventaire les items ont disparu ! Pourquoi ?
Donc si j’ai pas le temps d’aller les échanger pour valider la réputation je l’ai dans l’os ? C’est abusé c’est déjà si difficile de looter des cadavres en pleine mêlée ! Alors si en plus dès qu’on a des objets on me les fait disparaître >.<
D’accord je savais pas j’en ai loot 2 juste avant la fin je suis dèg >.<
Par contre ça veut dire que je peux monter la réput d’Alterac de la même manière ? En lootant les cadavres et en récupérant des objets ?
En tout cas merci pour vos réponses, elles ont été d’une grande aide =)
Et donc si On peut Débloquer la reput alors qu’on l’avait pas débloquer a wod ( côte horde j’imagine que ce sera la même chose ) on peut être exalté avec dés médaillon de la legion ?
T’a des quêtes à Alte qui te font up la réput (les loots sur les joueurs je sais pas, c’est vieux tt ça^^). Mais de tt façon, alterac ça se monte extrèmement rapidement en juste enchaînant les bg, c’est probablement une des réputs les plus rapides à up.
je commence aussi cette reput (pour la monture) et effectivement il faut soi looter les oreilles (1500 de reput) ou alors ne pas suivre les joueurs aller tuer les mobs et looter les items mais c’est ridicule en point genre 100 les 5 objets un truc comme ça
quand tu loot une oreille fait toi tuer et rend la avant la fin car comme dit plus haut ça disparait quand tu sort du bg( et c’est bien debile surtout quand tu en recoit a la fin … et quils disparaissent de ton sac
Pour ton journal de reput : (j’ai mis de temps a comprendre)
Pour Altérac je ne sais pas si les quêtes donnent de la réput , je prenais juste l’exemple que les objets de quête obtenus dans le bg disparaissent à la fin de celui ci tout comme à A’shran