Avec mon paladin quand je regarde dans le menu du « Guide de l’aventurier » —> « Ensembles d’objets » —> « Vœux du bataillon lumineux » —> Niveau d’objet 662.
Je trouve ce set superbe et je voudrais l’obtenir, est-ce que quelqu’un saurait comment faire ?
Est-ce que c’est en utilisant des charges dans le catalyseur ou autre ?
Est-ce que c’est du stuff qui tombe dans les gouffres abondants tier 11 dans le coffre avec les de coffrets réparées ?
Ou autre chose ?
Merci d’avance pour votre aide et vos réponses, bon jeu.
Salut et un grand merci pour la qualité de tes explications.
En fait je veux le set « Normal » de couleur bleu et doré juste pour la transmo car il me fais penser au set PVP de l’Alliance.
Quand je regarde la fenêtre IG des apparences, c’est le « Vœux du bataillon lumineux » en « Normal ».
Ce mercredi dans le coffre de la chambre forte en reward des gouffres j’ai looté des jambes héroiques en ilv 678 que j’ai utilisé dans le catalyseur et j’ai obtenu la transmo « Vœux du bataillon lumineux » celui de « l’outil raid » qui est de couleur violet et vert.
En fait je collectionne certains sets et comme pour la saison 2 pour la paladin où juste avec les gouffres et le catalyseur j’ai pu obtenir les deux sets « Serment de la sentinelle Aurique » « Normal » et « Raid ».
Maintenant je veux faire de même pour la saison 3 et le seul set que je need est le « Normal »
J’espère que j’ai été le plus clair possible dans mes explications.
Si tu as des précisions je suis preneur, merci encore et bon jeu.
Merci encore pour ton explication, pour être certain que j’ai bien compris ce que tu m’explique.
Avec mes jambes « Héroique » en ilvl 678 en 4/8, pour obtenir la transmo dorée et bleu « Normal » il me suffit d’améliorer ces jambes en 5/8 ou 8/8 ?
Le truc c’est qu’avec mon perso « main » j’ai déjà utilisé mon « Echarde du vide éthérienne », est-ce qu’au reset de mercredi une nouvelle « Echarde du vide éthérienne » sera reçu ?
EDIT: je te joins une capture d’écran de mes jambes, j’ai volontairement créé un espace dans l’adresse HTML pour le forum me laisse la poster:
h ttps://imgur.com/a/51LnNpE
Une fois de plus un grand merci pour la qualité de ta réponse et de tes explications.
Il ne me reste plus qu’à faire des essais, merci encore et très bon jeu.
Si jamais tu vise un coloris bien spécifique tu peu aussi tenter ta chance selon les contenus que tu fait pour « forcer la chance » via le coffre hebdomadaire.
Du style faire des gouffre « léger » pour espérer avoir une pièce de niveau vétéran par exemple.
C’est bien garanti, je voulais dire qu’il pouvait avoir une pièce HM catalysable ( et pas un anneau, trinket useless etc )
Au plaisir ! Si tu as la patience ca viendra (hesites pas à faire les LFR aussi, tu auras juste a ameliorer les pieces en NM, sinon tu peux faire plusieurs paladin )
J’ai un peu de mal à comprendre ton explication, je viens d’aller voir le vendeur PNJ « PVP » d’équipement à Gornogal.
Ce dernier vend des pièces d’armures « Vétéran 4/8 » (ilvl 678), si j’achète une pièce et que je la UP en 5/8 et que pour finir j’utilise le catalyseur cette pièce qui est donc du « Vétéran 5/8 » devient du set Normal , soit du « Vœux du bataillon lumineux Normal », bleu et doré comme visible dans la fenêtre des apparences ?
Ou alors en suivant ton explication, une fois que j’ai acheté la pièce « Vétéran 4/8 » (ilvl 678), je la passe dans le catalyseur, elle devient quelque chose, de là vais voir le PNJ et je la UP et d’elle même elle passe en set normal ?
WOW un immense merci pour ton conseil, je viens de faire quelques quêtes, j’ai pu avoir 900 jetons sanglants et je viens d’acheter les jambes PVP ‹ Vétéran 4/8 ›, UP à ‹ Vétéran 5/8 › et ensuite passé par le catalyseur et WOW MIRACLE ça fonctionne, je suis super content.
Un immense merci pour ton explication, merci aussi à toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre, c’est super sympa.
Merci encore et très bon jeu.
J’ai plusieurs paladin pour farm le stuff et co.
Je viens de regarder et visiblement je en loot plus de jetons sanglants, soit une limite de 1350, si je comprends bien ce cap de 1350 est lié au compte où c’est 1350 par rerolls ?
Dans mon sac j’ai 400 jetons sanglants et je suis bloqué, est-ce que mercredi au reset les 400 vont s’ajouter aux 1350 ou alors ça sera 1350 - 400 = 550, soit à partir de mercredi je ne devrais farmer que 550 pour être au max pour cette nouvelle semaine ?