Question concernant le système de Renom

Salut à tous,

J’aurais une question concernant le système de Renom, mon peso principal est LVL 60 et Renom 32.
Hier j’ai obtenu dans ma congrégation une quête pour obtenir 1 point de Renom mais aujourd’hui pas de Renom.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment fonctionne le système de Renom et combien nous pouvons en obtenir par semaine ?

Merci d’avance.

Salut,

les quêtes d’appel de congrégation avec un symbole de renom en récompense vont t’apporter le plus car tu es déjà niveau 32 ( tu as d’ailleurs un apport sympa pour les conduits à 33 ).
Il n’y a plus vraiment de cap par semaine, en revanche, tu retrouveras un système similaire à 3 renoms par semaine au début du patch 9.1.

Pour le fonctionnement, c’est là que ça devient plus flou :slight_smile:
tu peux parfois en obtenir en RNG avec une des activités pve ou pvp. Il semblerait que l’obtention de ce « proc » de renom soit meilleure à difficulté élevée, lorsque le renom dépasse 20. Donc pour les rerolls ça se produira plus souvent.

Normalement 1 renom via les Ames a sauver dans l’antre et les 100 animas/semaine ca c’est garanti. Une fois ces 2 objectifs faits tu as WB, wq et mm+. Ne faisant pas de pvp je ne sais pas mais je pense que tu peux en loot aussi