Salut à tous,
J’aurais une question concernant le système de Renom, mon peso principal est LVL 60 et Renom 32.
Hier j’ai obtenu dans ma congrégation une quête pour obtenir 1 point de Renom mais aujourd’hui pas de Renom.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment fonctionne le système de Renom et combien nous pouvons en obtenir par semaine ?
Merci d’avance.
Salut,
les quêtes d’appel de congrégation avec un symbole de renom en récompense vont t’apporter le plus car tu es déjà niveau 32 ( tu as d’ailleurs un apport sympa pour les conduits à 33 ).
Il n’y a plus vraiment de cap par semaine, en revanche, tu retrouveras un système similaire à 3 renoms par semaine au début du patch 9.1.
Pour le fonctionnement, c’est là que ça devient plus flou 
tu peux parfois en obtenir en RNG avec une des activités pve ou pvp. Il semblerait que l’obtention de ce « proc » de renom soit meilleure à difficulté élevée, lorsque le renom dépasse 20. Donc pour les rerolls ça se produira plus souvent.
Normalement 1 renom via les Ames a sauver dans l’antre et les 100 animas/semaine ca c’est garanti. Une fois ces 2 objectifs faits tu as WB, wq et mm+. Ne faisant pas de pvp je ne sais pas mais je pense que tu peux en loot aussi