Question concernant les "Dracoglyphes" et la fenêtre "Vol à dos de dragon"

Salut,

J’aurais une question concernant les points de talents à mettre dans la fenêtre « Vol à dos de dragon », j’ai commencé à farmer les « Dracoglyphes » pour le moment je n’en ai utiliser qu’une seule, la première.
Ensuite l’arbre se divise en 3 parties, est-ce qu’une fois toutes les « Dracoglyphes » ramassées dans les quatre régions ce menu « Vol à dos de dragon » sera totalement rempli ou est-ce qu’il y a des choix à faire ?

J’espère que j’ai été assez clair, merci d’avance pour votre aide et bon jeu.

Tout est rempli, tu dois remplir les 3 points qui se sépare avant de continuer l’arbre de talent.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, je suis en train de finir de remplir la seconde ligne.
Par contre en ligne 4 et 8 il y a un choix entre deux talent, est-ce qu’il est possible de reset si je fais le mauvais choix sur ces deux lignes ?

Merci encore.

Je n’ai pas essayé mais y a pas de raison :slight_smile:

Ce n’est pas un choix pour les débloquer, tu débloques les 2 talents en même temps. Te reste plus qu’a choisir ce que tu veux après mais tu peux changer à volonté :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse c’est super.

1 mention « J’aime »

J’ai mis 20 min hier à faire l’ensemble des 48 glyphes. Avec l’addon handynote et son plugg in dragon riding glyph, on a tous les glyphes sur la maps.

Je conseils à tous de le faire, je l’ai fait au niveau 62 et depuis une fois en vol on ne s’arrete tout simplement jamais de voler si on le desire. Pour la suite du pex et pour les ressources ou autres c’est juste genial.

Astuce :

• avoir le WA dragonriding aide à voir la bonne vitesse pour remplir sa barre de vigueur.
  • Ne jamais utiliser la touche « 1 » (l’espece d’acceleration basique) durant vos balades. C’est gaché un point de vigueur, il faut toujours utiliser le bouton « 2 » qui permet de prendre de l’altitude et donc d’aller plus vite en planant derriere. TOUJOURS TOUJOURS le bouton 2 si on doit choisir entre les deux premier.
  • Pendant les courses par contre le bouton 1 est utile et à utiliser souvent, ça donnera les medailles d’or facilement.
4 mentions « J’aime »

Il y en a qui se fabrique par les calligraphe non j’ai pêcher un plan dans un banc de poisson ou on peut avoir tous les glyphes de vol sans le metier

J’ajoute le fait que l’arbre et les 4 dragons que vous débloquez, sont liés au compte. Donc, pour vos persos secondaires, il suffit d’attribuer tous les glyphes pour l’arbre complet, invoquer la monture depuis votre Collection, et c’est parti !