Bonjour,
Actuellement en cours sur le TDF « Tous des malades » je commence à monter les réputations lié au Cartel de Gentepression. Ayant été honoré auprès de la Voile Sanglante j’ai opté pour la technique des Etoffes pour remonter les réputations du cartel.
Le soucis est que à chaque fois que je passe neutre auprès des réputations liés au cartel, les quêtes bleue au dessus des PNJ en questions (Berceau de l’hiver, Tanaris, Cap Strangleronce et aux Tarides) Je ne peux plus leurs donner les étoffes.
Sachant que je me suis renseigné sur le bashing de pirates, cela fonctionne jusqu’en révéré.
Donc peut-être que je me trompe, mais si vous avez des astuces ou quelques informations concernant les quêtes des étoffes n’hésitez pas!
Au plaisir, bon jeu!
Hello 
La méthode des étoffes ne fonctionne que jusqu’au stade « neutre ». Ensuite, c’est bashing de pirates obligatoire jusqu’à ce que tu sois exalté 
c’est pas exactement ça, en gros chaque region ou il y a des pirates est lié a une réputation spécifique a la zone, du genre les pirates de strangleronce donne 10 de reput a baie du butin et moitié moins a toute les autres reputs, une fois révéré ils continue de donner de la reput a baie du butin mais plus aux autres.
il y a une exception c’est pour les pirates de Tanaris qui donne de la reput tout le temps révéré ou non et l’avantage c’est que eux ne font pas perdre de la reput voile sanglante.
Ok merci bcp pour vos messages, j’ai commencer mon bashing a tanaris derrière la grotte du temps
Nathangamer, je me suis servi du guide que ta rédiger sur wowhead il est très propre.
Merci bien 
Bon courage à toi pour ton farming