Salut à toutes et à tous,
Depuis MOP je n’ai plus fais de PVP, j’ai cherché dans la capitale de ma faction mais je ne trouve plus de PNJ qui vent des pieces de stuff PVP.
Si je comprends bien il n’y a plus de PNJ comme c’était le cas de part le passé ?
Je me souviens à l’époque où je faisais du PVP une fois que j’avais le nombre de marques necessaire j’allais voir le PNJ et j’achetais la pièce de stuff de mon choix, ça n’est plus possible ?
Perso je faisais le PVP pour transmogrifier mon stuff PVE…
Si une âme charitable pouvais me renseigner sur ce type de PNJ, merci d’avance et bon WOW.
les vendeur des extension précédente existe toujours si c’est pour de la transmo. zone 51 a raz de neant, sur le rampart en pandarie etc etc… sinon plus de vendeur depuis legion le stuf pvp ce “loot”
Salut,
Merci pour ta réponse, donc quand tu écris que depuis Legion le stuff se loot c’est à dire qu’il n’y a plus de PNJ pour Legion et BFA ?
Si c’est le cas je préférais quand même le vieux système car il permettait de choisir dans le liste la pièce de stuff que nous voulions et ensuite quand nous avions assez de marques nous pouvions l’acheter, maintenant tu trouves que c’est mieux comme système ?
Tu peux toujours acheter du stuff contre des marques à Légon. Le vendeur côté alli se trouve dans le bâtiment avec tous les portails (le QG de l’Alliance) à Dalaran.
A BFA, niet par contre. Et ça râle beaucoup contre leur disparition.