Question : Contrôle mental

Bonjour à tous,

Suite à la refonte du lvling, je me suis amusé à faire un SP et pendant mon pexing j’adore faire du PvP sauvage mais voilà j’utilise très souvent contrôle mental et lorsque j’arrive à faire tomber dans le vide un H2 ou bien le faire aggro toute la map je me sens tellement heureux derrière mon écran que ça en est honteux.

Par contre, lorsque je prend le contrôle de qqun sur une monture volante, je n’arrive pas à le dismount est ce possible ou ce n’est pas prévu ?

Merci d’avance

Quand t’es sur une monture, les mobs ont une chance de t’hébéter ce qui te ralentit et, si t’es sur une monture, te dismount. C’est vraiment juste une question de chance, t’as juste pas de bol.

Se faire stun retire aussi la monture, donc un mob avec un stun est peut être plus efficace.

Merci de ta réponse, mais je parle du Pvp est ce que si je prend le contrôle d’un personnage avec « Contrôle mental » je peux le faire descendre de sa monture

non, car la monture est considéré comme un « buff », mais tu peux te servir du lance filet avant si tu veux

D’accord merci pour ta réponse