Question : Débloquer les Vulpérins

Bonjour,

Je joue côté Alliance exclusivement depuis des années. En fait, je n’ai plus mis les pieds côté Horde depuis la fin de Warlords of Draenor.

J’ai envie de refaire un personnage côté Horde après toutes ces années et j’aimerais que ce soit un Vulpérin (ne me jugez pas). Cependant, je n’ai débloqué AUCUNE race alliée côté Horde.

D’après le guide de Mamytwink sur le sujet, pour débloquer les Vulpérins, il suffit de terminer la suite de quêtes de Vol’dun puis de se rendre à l’ambassade pour démarrer les quêtes destinées à débloquer l’accès à cette race alliée.

Ma question est la suivante : Puis-je les débloquer en choisissant Battle for Azeroth auprès de Chromie avec un nouveau personnage de niveau 10 et en accomplissant les quêtes de Vol’dun ?

Et si ce n’est pas le cas : Quid si j’utilise un sésame 50 ?

Je vous remercie d’avance ! :slight_smile:

Salut,
En faites, quand tu fais un personnage (nouveau), maintenant, tu fais directement le contenu de BfA (quêtes, zones et campagne). Tu n’es pas forcément obligé de tout finir, mais tu peux le faire dès que tu sors du Confin de l’Exile.

Il te suffira juste de parler à l’orc qui se situe à côté du panneau d’affichage devant le fort Grommash.

C’est très rapide, il te suffira juste de faire TOUTES les quêtes de Vold’un. Bon, malheureusement, il te faudra faire Nazmir et Zuldazar. L’avantage, c’est que si tu gardes ce-dit personnage, tu pourras débloquer les Mag’har et les Zandalaris vu que les trois races se débloquent + ou - en faisant la même chose.

hf & gl.

Merci pour la réponse.

Dans le guide pour débloquer les Vulpérins, l’obligation de terminer Nazmir et Zuldazar n’est pas mentionnée.

Je ne peux pas sélectionner Vol’dun directement une fois arrivé à Dazar’alor ? Et me contenter d’accomplir le haut fait « Secrets in the sand » (les quêtes de Vol’dun quoi) avant de me rendre à l’ambassade ?

J’ai actuellement un personnage de niveau 60 côté Alliance et j’avais déjà nettoyé à fond le contenu de BfA avec mon rogue. Ce que tu décris semble s’adresser aux nouveaux joueurs lors de la création de leur tout premier personnage.

Personnellement, quand je crée un nouveau personnage, j’ai le choix entre les Confins de l’Exil et le start « classique » de la race que j’ai choisie.

C’est donc un reroll et non un nouveau personnage (légère nuance). :stuck_out_tongue:

Autrement, il me reste un sésame 50 en réserve. Je ne sais pas si ça permettrait de cibler directement les quêtes de Vol’dun, d’où ma deuxième question. :slight_smile:

à l’époque, c’était possible, mais depuis la refonte du lvling, ce n’est plus le cas malheureusement.
ou alors, tu peux contourner le problème en étant 35 ou 40, je sais plus, mais ça revient au même au final :stuck_out_tongue:

Oui, tkt, j’avais compris :slightly_smiling_face:
Disons que si tu choisis le confin, tu finis par te retrouver devant ce fameux panneau d’affichage, au même titre que si tu commences une race alliée ou que tu créais un personnage dans les zones de départ classique ^^

Dans tous les cas, cette quête pour aller en Zuldazar apparaîtra quand même au niveau 10 à côté du fort Grommash, donné par un Grunt, il me semble.

Après, ouais, si tu as le sésame, pourquoi pas. Mais là, je n’ai pas la réponse à ta question. J’dirais que tu devras quand même faire l’intro de BfA et seulement après tu pourras choisir entre les trois zones des îles zandalari. Mais c’est à prendre avec des pincettes ^^’

D’accord, merci beaucoup !

N’étant pas un fan des sésames (j’ai encore 3 sésames de niveau 48 et 1 sésame de niveau 50 en stock), je serais tenté de tester un sésame 48.

Si je comprends bien, dans la théorie, ça me permettrait de choisir une des 3 régions de Zandalar et donc de me diriger directement vers Vol’dun. De toute façon, l’introduction n’est pas très longue. En plus, j’ai un souvenir assez clair d’avoir pu choisir parmi les 3 régions quand j’ai commencé Kul’Tiras avec mon rogue Alliance. Il semblerait logique que la Horde ait bénéficié de la même liberté.

Étant donné qu’ils ont supprimé la condition de réputation pour débloquer les races alliées, ça devrait suffir à débloquer les Vulpérins.

J’vais essayer.

Merci encore !

Pas de soucis, en espérant que ça se passe comme prévu du coup !

1 mention « J’aime »

Salut, dans tous les cas pour avoir accès aux Vulperins il te faudra obligatoirement un lvl 50 coté Horde. J’ai eu la mauvaise surprise de faire le HF avec un hordeux lvl 35 et j’ai du me taper le leveling jusqu’au lvl 50 pour le débloquer

Merci pour l’information ! :slight_smile:

Tout es dit, fais les quêtes principale de voldum et ton perso 50 et tu aura les vulperins. Après petit conseil, ne sésame pas ton perso vulperin, leurs tenu héritage est vraiment cool.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
« Tout es dit, fais les quêtes principale de voldum et ton perso 50 et tu aura les vulperins »
Il suffit de seulement cela ? car je n’ai pas la quête a orgimmar. Comment peut on les débloquer actuellement ?
Merci d’avance

Salut,
Si rien n’a changé, effectivement, tu as juste à remplir l’intégralité des chapitres de Vol’dun.

Ensuite, tu te rends à l’ambassade d’Orgrimmar, et tu lances la quête.

1 mention « J’aime »

Effectivement j’ai pu voir qu’il fallait " * Terminer la suite de quêtes de la zone Vol’dun de Battle for Azeroth. Mais ou commence t’elle ?
On est pas obligé de tout faire BfA ?

Alors, normalement (prends le avec des pincettes parce que je n’en suis pas totalement sûr vu que ça commence à remonter maintenant), les quêtes pour Voldun se débloquaient vers le niveau 35-40 sur la carte de Zuldazar (là où tu choisissais où pex).

Donc, si tu n’as rien fait avec ton paladin avec lequel tu postes, je penses que tu peux y aller tranquillement pour vérifier cela :wink:

je confirme, je l’ai fait il y a deux ou trois semaines, aprés avoir libéré les deux trolls, et echappé a l’alliance, la horde instale leur petit QG et on peut donc choisir à partir de là la zone que l’on veut couvrir, reste a suivre les quetes et apres le boss final de la zone, la première partie chiante est passé

reste a faire la petite serie de quete avec l’ambassade pour le recrutement de la race, et apres, enfin, c’est dans la poche.

bien le bonjour, petit déterrage de topic (grâce à une recherche google).
j’ai repris le jeu que je n’ai pas joué depuis Légion, je vois plein de nouvelles races à débloquer, mais je ne comprend pas trop comment…
je viens de monter mon hunt 70, j’ai fait une partie des quêtes BFA chez les troll avant d’être envoyé chez les dragons au lvl60 (c’est un foutoir incommensurable les quêtes, franchement…).
et là, pour créer un vulperin, je dois apparement toujours aller à orgri et faire quelque chose… mais je ne sais pas quoi…
la seule info google que j’ai date de 2019 où faut monter des réput exalté, etc…
merci pour votre aide :slight_smile:

Salut, jolie compétence en archéologie !
Si je ne dis pas de bêtises, pour lancer les quêtes débloquant les races alliées, tu dois aller à l’ambassade à Orgrimmar qui se trouve à l’ouest de la ville, dans la vallée aux esprits, le bâtiment à côté de Chromie, tu peux pas le rater.
Tu vas parler à un Pandaren et ensuite il te donnera les quêtes.
L’exigence de réputation exaltée a été supprimée, tu as juste à faire les quêtes !

1 mention « J’aime »