Question : Débloquer les Vulpérins

Bonjour,

Je joue côté Alliance exclusivement depuis des années. En fait, je n’ai plus mis les pieds côté Horde depuis la fin de Warlords of Draenor.

J’ai envie de refaire un personnage côté Horde après toutes ces années et j’aimerais que ce soit un Vulpérin (ne me jugez pas). Cependant, je n’ai débloqué AUCUNE race alliée côté Horde.

D’après le guide de Mamytwink sur le sujet, pour débloquer les Vulpérins, il suffit de terminer la suite de quêtes de Vol’dun puis de se rendre à l’ambassade pour démarrer les quêtes destinées à débloquer l’accès à cette race alliée.

Ma question est la suivante : Puis-je les débloquer en choisissant Battle for Azeroth auprès de Chromie avec un nouveau personnage de niveau 10 et en accomplissant les quêtes de Vol’dun ?

Et si ce n’est pas le cas : Quid si j’utilise un sésame 50 ?

Je vous remercie d’avance ! :slight_smile:

Salut,
En faites, quand tu fais un personnage (nouveau), maintenant, tu fais directement le contenu de BfA (quêtes, zones et campagne). Tu n’es pas forcément obligé de tout finir, mais tu peux le faire dès que tu sors du Confin de l’Exile.

Il te suffira juste de parler à l’orc qui se situe à côté du panneau d’affichage devant le fort Grommash.

C’est très rapide, il te suffira juste de faire TOUTES les quêtes de Vold’un. Bon, malheureusement, il te faudra faire Nazmir et Zuldazar. L’avantage, c’est que si tu gardes ce-dit personnage, tu pourras débloquer les Mag’har et les Zandalaris vu que les trois races se débloquent + ou - en faisant la même chose.

hf & gl.

Merci pour la réponse.

Dans le guide pour débloquer les Vulpérins, l’obligation de terminer Nazmir et Zuldazar n’est pas mentionnée.

Je ne peux pas sélectionner Vol’dun directement une fois arrivé à Dazar’alor ? Et me contenter d’accomplir le haut fait « Secrets in the sand » (les quêtes de Vol’dun quoi) avant de me rendre à l’ambassade ?