Question : débuté BC

Bonjour, je me demandais si je pouvais débuter BC sans avoir trop de retard. Je cherche a jouer de préférence sur Auberdine, mais je me demandais s’il y avait encore une bonne population ?
Aussi, y’a t-il des guildes qui font du pve Hl voir pvp, bref le serveur est-il encore vivant ou est-il mieux d’allez sur Sulfuron ? Merci à vous.

Coucou Pauline !

Auberdine est sans doute le serveur fr le plus vivant actuellement, tu y trouveras sans souci des gens que ce soit pour faire les donjons de levelling (le seul pour lequel j’ai eu plus de mal c’est Maraudon, mais j’ai quand même trouvé assez vite) et des raids (je vois régulièrement des annonces de guildes qui recrutent pour les premiers raids).

C’est plus peuplé côté alliance que horde mais même de ce côté j’ai croisé du monde.

Bonnes aventures à toi :slight_smile:

Mais serait tu Pauline la démoniste ? ^^

Auberdine Alliance y’a du monde en tout cas. Pas de soucis pour faire les mortemines , la prison et gnomeragan pour le moment.

J’ai du filtrer le canal de recherche de groupe car c’était full recrutement de guilde/ recherche de joueurs pour Raids etc etc. Donc oui c’est très actif (limite trop, quand tu parles dans le chat, personne a le temps de lire^^).

1 mention « J’aime »

Essayez l’addon LFG Bulletin Board, une véritable pépite.

A l’époque on utilisait les canaux 1, ça aidait.

Maintenant le monde entier est une capitale.

Dommage pour l’immersion.

Oui Night c’est moi Pauline la démoniste qui ta /w hier. Lorsque j’avais fait ce post, je n’avais pas pris le temps de regarder les autres posts déjà existant. Maintenant, je sais quelle guilde rejoindre une fois level 20 :3

Sinon Sélénis, si tu es sur le serveur on joue quand tu veux ensemble !
Pour le moment, je ne vois jamais de recherche de groupe pour les dj low niveau. Je vois beaucoup de boost en revanche.

Question pour les habitués du serveurs : le pvp est comment en bg maintenant ? Merci à vous

Je te dirai, mais là je fais une pause justement dès que mon abonnement se finit, l’extension de gw2 me fait beaucoup trop de l’œil :stuck_out_tongue:

Pour la recherche de groupe je suis surprise, pour les donjons bas level j’ai toujours vu des annonces passer, mais c’est peut être une question d’horaire de jeu, j’espère que tu trouveras des groupes sans souci ^^

1 mention « J’aime »

Tu es de quel côté ?

Car dans l’alliance je n’ai pas vu beaucoup de boosts. Juste pour la prison, et encore c’était souvent des mecs qui faisaient pex leurs rerolls.

1 mention « J’aime »

On est déjà (au moins) 3 du forum dans la guilde. Venez on est bien !

Bonne ambiance et bonne entraide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.