Hello les sombres,
Je viens de me faire incendier par un pgm qui me demandait de pull les mobs dans le labyrinthe alors que les « voiles » étaient toujours actifs.
Autant je connais le portail en bas des deux premiers packs, le pull du boss en « Tourmenté » avec le pet, je ne vois pas comment pull des mobs invisibles qui n’apparaissent qu’une fois le voile tombé.
Ou j’ai loupé un épisode?
Merci
Yo,
Avant c’était possible en mettant ta caméra au max de voir à travers les autres salles pour voir les mobs, et effectivement tu pouvais pull à travers à l’aide d’un moveto ou d’un petattack
Aujourd’hui, normalement ils ne sont effectivement plus visibles, mais j’ai vu que des gens continuaient à pouvoir?
Ca doit peut etre se faire sur un ou deux endroits, je sais pas non plus.
Après, le mec qui te demande de faire ça est un toto, avant c’était ultra rentable de le faire pour gagner un pack facile pour le pride, histoire de mieux timer, et de faire des % gratuits… Mais aujourd’hui ça n’a que peu d’interet. Le seul interet de connaitre cette strat c’est de pouvoir pull l’affixe avant le premier boss derrière le premier portail pour avoir le pouvoir en plus, mais c’est tout.
1 mention « J’aime »
Exacte, il reste encore 2-3 salles où les mobs sont visibles (comme celle a droite au début du laby) mais ce n’est pas foufou a faire
1 mention « J’aime »
Merci les gars, je regarderai le prochain coup quand j’aurai une clé pas trop timée!