Question démo démono

Yo,c’est pour savoir si le sort qui envoie les diablotins exploser est opti en monocible, et si oui à partir de combien de cibles il devient rentable…

Normalement tu utilises implosion qu’à partir de 2 cibles et plus.
En ce qui concerne le monocible tu n’utilises implosion que si tu possèdes des traits de potentiel explosif pour refresh le buff de hâte toutes les 15sec.

Pour information en temps normal implosion fait des dégâts sur sa cible principale proportionnels à l’énergie restante sur les diablotins, c’est donc normalement une perte de dégâts car tes diablotins feraient tout de même cette quantité de dégâts automatiquement sans gâcher le GCD, mais comme on est censé jouer avec potentiel explosif x 3, le buff est tellement puissant que nous sommes obligés d’incorporer implosion dans notre cycle pour profiter en permanence de ce buff.

Et aussi un dernier point à savoir, toutes les cibles entourant la cible principale visée par implosion se prendront des dégâts égale à 100% de l’énergie des diablotins et ce qu’importe leur niveau d’énergie restante.

Ce fonctionnement sera par contre altéré à la prochaine extension mais je ne préfère pas entrer dans les détails. (en gros ce sera nerf et moins intelligent il me semble).

edit: normalement lorsqu’on utilise implosion pour aoe, il faut avoir minimum 6 diablotins.

1 mention « J’aime »

merci pour les conseils : )

J’ai une question un peu bête concernant les corruption.

J’ai vu je ne sais plus où qu’il fallait viser quelque chose comme cinq expedient III, après quoi il fallait mieux viser d’autres stats comme par exemple deux Severe III.

Donc comme je crois avoir vu sur mmochampion que DAME vend actuellement le Severe III, vaut-il mieux que je prévois le coup en achetant 2 severe III tout de suite, ou bien je fais erreur et booster expedient III jusqu’au bout reste la meilleure chose à faire?

Je précise que je ne possède que deux expedient III pour le moment.

Avis perso j’eco pour avoir le plus possible d’expedient 3.
Si je peux en acheter 10 je le ferais pour plusieurs raisons :

• il en faut 5-6 en demono mini avant de mettre autre chose
  • si je veux m’opti un stuff destro pareil
  • je veux test un stuff affli donc pareil aussi
  • si je mets mon expedient sur une pièce opti a un instant t0, rien ne m’assure qu’un jour je looterais pas mieux donc j’aurais besoin a nouveau d’un expedient.
    Par exemple je vais en mettre sur mon pantalon et main couture chassé, si je loot un 475 chasse je serais content de remettre un expédient dessus.
  • la résistance à la corruption va monter, et j’ai l’impression qu’en demono le scalling de la hate est vraiment énorme par rapport au tyran. Il se met en mode tourelle auto.
  • j’ai envie de test un build avec 7-8 expedient parce que 96% de hate bonus ça doit être vraiment drôle

Voila pour moi :slight_smile:
Edit : j’ai que 2 expedient aussi !

Ok je vais suivre ton avis alors, mais du coup toi tu es partisan de booster à fond la hâte sur ton stuff? (enfin je parle des valeurs pas des bonus corruption).

Yes l’autre soir je regardais Sjeletyven et il blinde de hate il en a 5-6 et un proc mastery actuellement en demono.
Après moi je vais faire comme ça, c’est le plus secure je pense.
Edit : non pas de hate sur le stuff en demono par contre ! Crit/maitrise peuo avec un peu de poly

Petite question sur l’invoc des demons, j’ai commencé un demo car j’adore les démons qu’ils invoc et j’ai up lvl 12 pour choper le gangregarde et je me retrouve avec un démon de la taille d’un nain >_< c’est normal ? P.S je suis orc pour mon demo.

Je n’ai jamais compris pourquoi mais il me semble que la taille du démon dépend du level du démoniste. J’ai déjà croisé des démonistes en cours de level up avec des démons plus petits que les miens et l’explication ne peut-être que le level.

Le démon des autres joueurs voit sa taille divisée par deux pour que tu puisse les différencier aussi

Pas sur mon écran en tout cas, je suis à l’instant à côté d’un autre gangregarde à Dazar’alor et ils ont la même taille.

Hmmmm
C’est… Étrange
Même quand vous êtes dans le même groupe? J’ai toujours eu l’impression que c’était ça, le pet des autres démo est toujours plus petit chez moi…

Non il n’est pas dans le même groupe, cependant lorsque je voyais des gangregardes plus petits que le miens à orgrimmar, nous n’étions pas non plus dans le même groupe, par contre les joueurs concernés étaient de plus petit niveau.

C’est quand même bizarre car il n’y a rien dans le jeu qui indique que le pet peut grandir, aucune capacité apprise n’explique cela.

Merci pour les réponse, j’avais des doutes de continuer si mon pet restait minuscule ^^.