Si tu bosses bien tes skills tu seras peut-être main-puller en Raid, comme à l’ancienne .
Il y avait un loup dans les 1ers packs
Oui c’est bien ça. Je me demande si on va être assez riche pour nourrir le pet + flèches
Niveau bouffe, il suffit de monter cuisine en parallèle, comme ça ta production fini dans le gosier du pet. L’appoint étant éventuellement fait par de la bouffe des pnj.
Pour les flèches, je prends les moins cher, ca fait faire des économies jusqu’au moment ou tu te dis que les 2èmes moins cher ne valent finalement pas grand chose à l’achat ^^
Pensez à vérifier ce que mange le pet. Genre l’ours mange de tout, c’est pratique : tout ce que tu loot, tu peux lui filer.
Si tu choisis un truc qui ne mange que des fruits et des champignons… C’est plus compliqué.
Bonne remarque, et c’est une raison supplémentaire à pourquoi beaucoup de hunts utilisent un chat. C’est non seulement un des meilleurs pets pour dps, il peut aussi avoir une très bonne vitesse d’attaque dépendant de celui qui tu dresses (important en pvp pour ralentir les casts), mais en plus ils mangent viande et poisson.
Très faciles à nourrir quoi, surtout pour un pêcheur.
Je ne me souviens plus si en 1.12 les vitesses des pets sont normalisés ou si tout le monde a l’édenté…
Les vitesses sont pas normalisées, mais le dps global si.
Brokentooth reste meilleur en pvp contre les caster mais pour le reste n’importe quel félin équivaut à un autre, élite, rare ou normal.