Chers frères/soeurs bonsoir,
Je me tourne vers vous afin d’avoir vos avis et/ou retours.
Lorsque vous tankez, trouvez vous votre dps en dessous de tout? Je viens par exemple de finir un +6, avec, en moyenne 15k dps…
Qu’en pensez vous? Je n’ai pas d’erreur sur mes talents, peut être mes traits azérithiques?
Je vous remercie par avance,
Bonne soirée!
Je pense que pour le moment tu manques de hate/ poly… je te dirais minimum 20% dans chacun des deux… tes talents je n’ai pas pu les voir: tu es en dévastation.
Je n’ai pas regardé tes traits azeritiques. En tank le dps n’est pas primordial même si en mm+ grosse clef il est nécessaire.
Pour te donner une échelle de valeurs en tank je sim au delà des 30k en valeurs basiques. Et tout à l’heure sur un KR +6 sans forcer j’ai fait 25k sur l’ensemble du donjon pour 460 équipé. Courage. Y a aussi des histoires de cycle à vérifier.
Hello, je vais profiter de ce thread pour poser aussi quelques questions, vu que je reviens d’une pause de plusieurs mois. Je suis actuellement 450 et comme RIEN ne tombe en hâte - poly… Ah oui, je ne fais pas de raids, uniquement des M+.
-
la poly: j’en vois certains à 15-18%, d’autres parfois à 25%. 20% est-il vraiment nécessaire vu le coût de la stat? Actuellement je suis à 12 (quand ça veut pas…), je pourrais monter à 15% avec 2 trinket 425 poly mais j’y perdrais en dps, est-ce utile?
-
la hâte: j’en cherche autant que possible mais encore une fois quand ça veut pas… j’en ai +/- 19% ce qui commence à être acceptable, mais est-ce utile de continuer à la stack pour le timing des spikes?
-
Le build: icy-veins recommande de jouer avec Last Resort, mais je joue déjà avec l’essence qui nous en offre un (je n’ai pas la Vision…). Faut-il vraiment aller chercher la Vision, alors que le proc n’est pas énorme? J’aime beaucoup jouer à la Barrière, la claquer avec 5 frags me donne directement 150K d’absorb, et avec 2 Fractures à enchaîner ça remet généralement 60K d’absorb en plus, donc au bas mot 210K toutes les 30 secondes (plus le fait de pouvoir faire revenir les spikes pendant ce temps). J’ai l’impression d’être bien plus tanky comme ça, mais qu’en est-il réellement?
-
pour les spikes justement, est-ce réaliste de remplacer Fracture par Nourrir le démon, afin de n’avoir aucun temps-mort (ou presque) sur les spikes, notamment pour Port-Lib et Tol où c’est majoritairement physique?
Merci
entendu, je te remercie pour ton temps et tes conseils,
Bon jeu
Icy Veins donne des recommandations. Certains talents ne sont pas recommandés, sauf dans certaines situations. Donc ce n’est pas parce qu’Icy Veins déconseille un talent qu’il est forcément inutile.
Comme toi je joue avec barrière car j’aime beaucoup effectivement me blinde d’absorption. Et je trouve qu’utiliser un talent toutes les 30 secondes est au final plus efficace qu’un talent toutes les 8 minutes. Toutefois en raid il a son utilité sur certains boss.
Là encore c’est à toi de voir. Est-ce que tu meurt souvent, ou à besoin d’un talent pour contourner une mort ? Si oui, prends Last Resort je te dirais. Si non, prends le talent qui te plais le plus
Et pour la question sur les épines, je te dirais que ça dépend ce que tu cherches / ce dont tu as besoin. Plus de survie ou plus de DPS. En fonction les talents changent. Si ta survie est suffisante, pas besoin d’avoir un uptime quasi permanent sur les épines.
Je n’aurais pas dit mieux. La poly va lisser les dégâts que tu prends et ton/t’es healers peuvent t’en être reconnaissants. Je dirais pour les dernières talents: en mm+ avoir davantage d’absorb toutes les 30s me paraît plus adapté mais pas droit à l’erreur… en raid tu as certains boss qui envoient de sacrées marmites … j’utilise les épines comme un cd pour encaisser un sale coup… et si jamais je dois monter bien plus haut en stock que prévu je tiens tant que je peux avec les épines puis je claque la métamorphose… certains bijoux (maut) te rajoute un cd, d’autres (Raden) plus de mitigation.
Pour finir: je me fiais beaucoup à icy viens… j’en suis revenu. Je trouve les guides de méthod bien plus clairs concis et justes même si je pense qu’il y a une différence dans le choix et la manière de jouer son chasseur de demon selon qu’ln à une expérience moyenne ou qu’on se balade en +25…
Pour ma part assez à l’aise en raid moins en mm+ mais j’y travaille