Bonjour,
N’ayant pas trouvé de réponses auprès de quelques personnes en jeu, je me tourne vers le beau monde pour une question basée sur un scénario encore en construction.
Je compte me créer un dk ren’dorei mais qui sera et restera sin’dorei. Je m’explique.
Je comptais l’utiliser pour expliquer qu’elle serait pour des raisons précises, repoussée par ses semblables pour les raisons de son passage à DK.
Ayant entendue parler que les rendorei étaient banni et considérés comme des ennemis par les EDS, elle voudrait saisir l’occasion de s’introduire auprès d’eux afin de pouvoir renouer avec les siens qui comme elle… n’ont pas choisi leur condition.
Cependant je voulais savoir si niveau lore, l’alliance tolérerai une telle présence, et si le vide et le fléau font bon ménage.
Donc en toute finalité, si ce personnage pouvait par conséquent être reçu sous demande d’asile au vu de sa condition.
J’ai conscience que ce sera un personnage détesté xD. Donc pas d’inquiétude.
( Je connais que les grandes lignes de lore donc si incohérence et impossibilité il y a… n’hésitez pas à claquer du fouet
)
Merci !
Salut Khelthros
selon wowpedia
« (…) Les hauts-elfes constituaient naguère une des puissances majeures du continent, mais lors des évènements tragiques de la Troisième guerre, la plupart d’entre eux furent massacrés par le Fléau. Parmi les survivants, 90% prirent le nom «d’elfes de sang» en souvenir de leurs frères morts au champ d’honneur, rejetant leur statut de hauts-elfes. (…) »
A mon avis il est bien moins complexe d’incarner dans l’Alliance un chevalier de la mort Quel’dorei (haut elfe) crée par le Fléau lors de la 3e guerre que de créer une histoire alambiquée pour un sin’dorei (elfe de sang) qui une fois passé de vie à trépas recherche la compagnie des haut elfes.
Et en termes de skin, les options de personnalisation des elfes du vide seront toutes aussi crédibles en tant que chevalier de la mort haut elfe qu’en elfe de sang.
Bon RP
Bonjour à toi,
Il est en effet hasardeux de vouloir jouer un personnage qui a changé de faction de la sorte simplement par volonté de justifier un personnage elfe de sang dans l’Alliance.
Comme dit plus haut, pour jouer un personnage issu de Quel’thalas dans l’Alliance, il sera bien plus facile de jouer un haut-elfe qui aurait été réanimé en chevalier de la mort, ou tout bonnement un elfe du vide.
Si tu veux vraiment te lancer dans la création de ce personnage issu de la Horde, je ne vois qu’une seule potentielle solution. Elle te demandera une bonne connaissance du lore et une bonne dose d’adresse, je m’explique. Tu peux éventuellement jouer un personnage elfe de sang chevalier de la mort, qui se fait tout simplement passer pour un haut-elfe réanimé par le Fléau.
Ceci étant dit, personnellement je ne suis pas vraiment client des histoires trop alambiquées et elles me rebutent souvent à jouer avec un personnage dont je connais l’histoire. Parfois, la simplicité fait la qualité. De plus, tu dis toi même ne connaître que les grandes lignes du lore, aussi, je t’invite à créer le personnage le plus épuré possible, pour commencer.
Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser.
L’appellation Sin’dorei est plus politique qu’autre chose à l’heure actuelle.
Donc vouloir rester Sin’dorei signifie vouloir rester Hordeux (si je peux me permettre un raccourci rapide).
Et vu qu’il y a des DK dans la Horde, prétexter un rejet pour être rejeté aussi dans la Faction d’en face ne changera pas grand chose en terme de justification.
Comme cela a été suggéré plus haut, il vaut mieux partir sur le Postulat d’un Ren’dorei ou Quel’dorei relevé. Cela facilitera pas mal les choses et évitera de se perdre ^^. (autant toi en jouant que les autres qui auraient du mal à accrocher)
En fait. Ce n’est pas tant l’idée de vouloir faire un sindorei c’est plutôt que je ne savais pas si au niveau lore le Rendorei pouvait être DK.
Je n’aime pas trop les marginaux non plus a vrai dire.
Mais vous me confortez dans l’idée de créer un haut elfe.
Je vais vraiment peaufiner mon lore pour que ce soit le plus réaliste et amusant possible.
Mais je vous remercie pour tout :). Je vais créer un haut elfe, qui j’espère, sera potable.
Pour les elfes du Vide DK, nous savons grâce à la dernière nouvelle concernant les DK et Bolvar (que tu peux lire sur le site) que les morts de la Quatrième Guerre ont été « enlevés » afin d’être relevés par Bolvar, avant que celui-ci ne perde le combat contre Sylvanas. Ils n’ont en revanche reçu aucun entraînement concernant leur condition de chevalier de la mort, et c’est à préciser. Ils ont été lâchés aussitôt à nouveau dans leurs factions et le monde. C’est de cette manière que Blizzard a justifié par la suite, en plus de la quête d’intro pour les races alliées, comment celles-ci ont pu devenir chevaliers de la mort.
2 mentions « J’aime »
C’est bon à savoir. Merci beaucoup. Je vais rester sur l’idée d’un Haut elfe et creuser dans ce sens. Je vais tacher de lire à fond sur ce sujet pour éviter les incohérences.
Merci pour ta réponse.
Merci je cherchais l’information justement !