Question DPS DH Tank

Salutations,
J’ai un soucis de dps avec mon dh Tank… Je vois partout ici et la que le dps d’un dh tank est tres bon…
Sauf pour moi en raid nm (bientot hm) je suis bon dernier au dps alors que l’autre tank un paladin arrive facilement dans top 7-8 du dps…
Alors je me pose des questions qu’est ce que je ne fais bien ? ou qu’est ce que je dois changer pour upper ce dps…
Pour la rotation en raid j’utilise la classique.
Merci d’avance…

De ce que j’en sais, le dh tank est surtout bon en multi. En donjon le dh va envoyer la sauce justement. Mais il ne faut pas sous estimer le paladin, je pense même qu’on envoie un peu plus fort que les DH et surtout en mono cible.

Ca depend de l’ilvl des autres de leurs stats de leur Skill… en monocible c’est pas folichon on est tank. En multi ben tu fais mal

Après clairement le dps tu t’en fous un peu en mode progress : en gros tu assures ta survie et ensuite en conservant la survie nessessaire tu augmentes ton dos. Le raid nm est en mode farming chez nous donc la j’y vais avec un build full dégâts et je change de build et de matos selon le boss où selon qu’on soit sur les add ou les boss. L’idée c’est que ca aille vite.

En hm par contre ben pour le moment le groupe a du mal, donc il faut donner de l’air donc survie à bloc. En mm+ en dessous de +8 c’est full dégâts et sinon c’est selon les affixes

arret de doner ton avis sur tout