Salut !
Je suis un main moine heal depuis MOP mais depuis peux je joue mon mage que j’apprécie énormément ! Je ne peux pas poster avec lui car je n’arrive pas à changer de perso ici ;( je le link donc
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/uldaman/mawhz
Cependant je n’arrive pas à décoller au dps. Que ce soit en feu ou en givre, mise à part au burst, je ne dépasse pas les 30-40k
J’ai essayé l’addon maxdps mage mais même avec ça c’est compliqué
Du coup je dois louper des choses , dès « particularité » ou alors mon stuff n’est vraiment pas bon
J’aurais aimé quelques conseils si possible
Merci
Déjà oui, ton stuff est un soucis j’ai l’impression. Tu vas pas pouvoir espérer monter très haut avec un stuff non enchanté et des stats aussi disperses sur tous tes stuffs. Ta cape est également que niveau 6, et tu as un coeur d’Azeroth pas vraiment avancé sur les essences. Faut pas forcément chercher plus loin, la majorité de ton stuff va être à améliorer si tu souhaites vraiment DPS.
Tu as également de mauvaises corruptions, celle qui te donne une chance d’augmenter ta poly de 801 quand tu prends des dégâts, tu peux la retirer de ton stuff pour virer de la corruption, elle te sert quasi à rien.
En feu, actuellement tu n’as pas d’équipé les bandelettes de mécagones qui sont assez mandatory, ce qui peut aussi expliquer pourquoi en feu tu vas pas DPS. Tu as pas du tout un stuff qui est assez bon pour jouer feu, donc autant jouer givre pour le moment je pense.
La seule chose que je peux te conseiller, c’est d’utiliser raidbot et regarder un peu ce que ça te conseille en terme de loot à avoir, et commencer à focus ces loots en particulier.
Mais en prio, monte ta cape au rang 15 pour avoir les buff, et regarde ce qu’il te faut pour le coeur d’Azeroth afin d’optimiser à minima les essences et la cape. La corruption je sais pas si c’est nécessaire de se focus dessus comme ça risque de disparaitre sous peu.
Enchant ton stuff aussi, ça te fera un petit gain.
1 mention « J’aime »
Ça marche merci je vais essayer de Focus la spe givre alors actuellement.
La cape vraiment je suis pas sûr de la up rang 12 ( c’est déjà la 5ème cape en cours c’est un peu rebarbatif ^^)
Mais oui je vais Check raidbot merci.
Pouvez vous me dire si icyveins et bien à suivre pour la spe givre ou faut que je Focus un autre truc ?
Perso, je préfère chez wowhead, icyveins a aussi été mon favori ^^
J’ai repris le jeu très récent après 10-11 mois, et je voulais récolter les info chez Icyveins (c’était le site favori) mais j’ai vu qu’il n’a pas mis à jour, ou n’a pas été correct comme conseils des stats… et j’ai trouvé chez wowhead qui a été plus précis et très riche.
1 mention « J’aime »