Bonjour,
je suis désolé j’ai l’impression de posé une question débile mais sur wowhead je n’ai rien trouver a ce propos.
Je suis un nouveau joueur démoniste mais je suis tomber amoureux de la spé démonologie et je compte bien en faire mon main
J’ai juste une question j’ai vus un peux partout que les gens prenais la pierre de soin démoniaque ( rouge) mais je n’ai pas bien compris la différence avec la verte que tout le monde à, 35% de pv regen en l’utilisant et il parle du fait de l’utilisé plusieurs fois sauf que les pierres verte on aussi 3 charges.
Je précise que je suis encore en leveling, j’aime juste comprendre pourquoi on me dit de prendre un talent je n’aime pas copier bêtement sans me poser de question quit a paraitre un peux bête ^^
Salut
la verte a un cd de 5 minutes
la rouge a un cd de 1 minute
et aussi
Oh purée ok, merci beaucoup j’ai regarder sur wowhead mais comme un débile je n’ai pas pensé a regarder ici directement je suis désolé de la question posé plusieurs fois et du temps que je t’ai prit encore merci
je vais survivre t’inquiète
et le c/c du lien était surtout pour approfondir ma réponse, pas pour signaler que ça avait déjà été posé
héhé en tout cas un énorme merci pour ta réponse rapide et précise ^^