Question d'un débutant démoniste :)

Bonjour,
je suis désolé j’ai l’impression de posé une question débile mais sur wowhead je n’ai rien trouver a ce propos.
Je suis un nouveau joueur démoniste mais je suis tomber amoureux de la spé démonologie et je compte bien en faire mon main :slight_smile:
J’ai juste une question j’ai vus un peux partout que les gens prenais la pierre de soin démoniaque ( rouge) mais je n’ai pas bien compris la différence avec la verte que tout le monde à, 35% de pv regen en l’utilisant et il parle du fait de l’utilisé plusieurs fois sauf que les pierres verte on aussi 3 charges.
Je précise que je suis encore en leveling, j’aime juste comprendre pourquoi on me dit de prendre un talent je n’aime pas copier bêtement sans me poser de question quit a paraitre un peux bête ^^

Salut

la verte a un cd de 5 minutes

la rouge a un cd de 1 minute

et aussi

Oh purée ok, merci beaucoup j’ai regarder sur wowhead mais comme un débile je n’ai pas pensé a regarder ici directement je suis désolé de la question posé plusieurs fois et du temps que je t’ai prit :slight_smile: encore merci

je vais survivre t’inquiète :rofl:

et le c/c du lien était surtout pour approfondir ma réponse, pas pour signaler que ça avait déjà été posé :wink:

héhé en tout cas un énorme merci pour ta réponse rapide et précise ^^