Question d'un nouveau joueur sur le paladin!

D’accord merci je regarderai ça alors !

J’ai eu la même chose on m’a fait installer quelques Addons notamment ElvUI, Questie et AtlasLoot et j’ai des pieces d’or apparue dans les récompenses de Quete sur certains items !

1 mention « J’aime »

J’ai oublié la politesse la plus elementaire.
Bienvenue sur WoW!
Amuse toi bien en plus les zones elfes de sang sont top

Eheh merci à toi !

Et oui c’est très coloré, mais sympathique ! Même si j’ai du mal à suivre le LORE ahah ! J’en suis aux terres fantômes la !

Alors je reviens vers vous, car j’ai reup mon personnage, mon paladin Tank, je l’ai repassé 18 et je commence à galérer à faire les quêtes, non pas que ça soit lent, j’ai tendance à mourir quand je me aggro par deux monstres ou même en 1 vs 1 contre les monstres de Mortholme ( J’en suis à la quête Les lieutenants de Dar’Khan) je voulais savoir si c’était normal que je galère autant ?

Et je suppose que si oui ça va s’empirer ?

A partir du lvl 15 - 20 ça devient plus compliqué oui. Normalement si tu es tank tu devrais les tuer lentement mais sûrement… Tu as pensé à aller chercher tes nouvelles compétences, à réparer / améliorer ton équipement ? J’ai jamais trop joué paladin mais généralement tu te mets un bouclier, tu te buff et t’auto-attaques non ?

De manière générale faut éviter d’aggro 2 mobs à part pour les chasseurs, démos, mages et éventuellement prêtres qui ont des outils de contrôle pas trop dégueu.

Oui j’ai acheté toutes les compétences des que disponiables, je vérifie toujours l’état du sutff mais je me fais ouvrir en deux je comprends pas trop malgré que je me buff bien et j’auto. DU coup j’en déduis que je suis pas trop à l’aise avec, donc j’ai créer un autre perso Hunter afin de voir un peu si ça marche mieux pour moi X_x

Normalement le palouf a une bonne survivabilité mais le chasseur est assez incomparable dans le domaine, c’est le roi du leveling.

Essaie peut-être de regarder des vidéos sur internet ou de trouver des paladins expérimentés en jeu ?

Yep je regarderai je vais un peu monter le chasseur pour voir si c’est ma façon de jouer qui ne va pas, et j’irai m’informer un peu de tout ça merci.

Si ça te plaît pas trop faut pas hésiter a aller test autre chose voir si le feeling passe mieux

D’accord, c’est ce que j’essaye de faire, voir si le Chasseur me conviendrait mieux ! Merci beaucoup du conseil

Ah bah non… Monte le en DPS et sort le bouclier pour tanker en donjon ca suffira emplement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.