Question et problème de dps - help

Bonjour.

J’ai essayé les MM+ jusqu au lvl 10 en destru et malgré tous mes efforts j ai un dps de moule. En general Un peu plus de 20k (sur port liberté ou vortex par exemple) parfois moins. Il m’arrive de monter sur certaines instances mais c"est rare. J ai lu tous les guides mais rien a faire. Je joue depuis longtemps et c est la premiere fois que j ai vraiment l’impression d’atteindre un plafond. Ici 20k.

Est ce que c’est normal a la vue de mon perso ?
Avez vous des conseils, des idees pour m ameliorer ?
Quel est le niveau mm+ max que je peux faire raisonablement avec mon perso pour l’instant ?

Merci pour vos réponses.

Plusieurs choses en vrac:

  • tu as BEAUCOUP trop peu de hâte. Je sais que le stuff en dj, ce n’est pas le supermarché et que tu prends ce que tu trouves, mais en-dessous de 25%, n’espère pas faire de miracles. Tu peux baisser ta poly pour y parvenir et essayer de monter aussi la maîtrise.
  • ton dps va dépendre de tes mates et de ton tank. Si tu te retrouves avec des furieux qui finissent à 90k overall, n’espère par avant des clés 16-17 faire quoique ce soit de correct. Le temps de monter ton setup, ils seront au pack suivant. Si le tank ne prends pas un peu "du lourd’ en termes de packs, tu ne monteras pas non plus.
  • ton dps en aoe sera dépendant de tes pluies. Hors, tu joues sans le talent amélioré. Ca se discute certaines semaines quand le tank doit kit, mais globalement, il te faut les pluies.

Merci. Je vais monter la hate.

Salut
Il faut savoir que le destru atteint son plein potentiel sur des hautes clés
Sur des petites clés tu sera très souvent derrière au dps même si tu joues parfaitement. Ca vient du fait que comme l’a expliqué Tanashta, quand les mobs meurent trop vite, tu n a pas le temps de set up ton dps.
Plus tu vas monter en clé et mieux ca ira.
Et sinon oui focus la hate et la maitrise le plus possible.