Question forme sélénaile druide

Bonjour à tous,
J’ai débloqué la forme sélénaile sur mon troll pendant légion et je voulais savoir si je garde cette forme si je crée un reroll troll zandalari par exemple

Je pense qu’il faudra que tu transmo tes armes avec le skin de celles qui donnent la forme dans l’onglet armes prodigieuses. Mais en théorie étant donné que deux spés du druide passent leur temps en animal ce serait fort stupide que l’apparence liée aux armes de légion ne soit pas conservée via transmo sur BFA. (En tout cas c’est sur que les skins d’arme marchent sur les races alliées j’ai mis ceux de la masse caché amélio sur mon chaman). Le gros soucis que tu risque d’avoir en Feral c’est surtout de trouver des dagues pour pouvoir transmo par dessus parce qu’il me semble que c’est une des armes qui ne peut que se transmo par une arme de même type.

Non, il n’a pas besoin de dague pour transmo l’arme des Feral.

Hello,

Tu dois juste aller à Reflet-de-Lune au village de Havrenuit sur le personnage n’ayant pas cette forme de vol et parler à un PNJ qui se nomme « Mande-ciel Faeb » (en 53 43, sur le toit, c’est une elfe de la nuit accroupie) et en lui parlant, tu peux activer la forme de chouette sélénaile.

En reparlant à ce PNJ, tu pourras aussi la désactiver si au final tu ne la souhaites plus.

Je ne sais pas si tu dois avoir un niveau minimum par contre, je n’avais pas testé d’activer cette forme sur mon 2ème druide avant d’être 110+.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Pour compléter le message du voisin d’en haut, j’ai eu la forme avec mon druide là et je up un worgen en parallèle aujourd’hui 90 mais il m’est impossible d’utiliser la forme .

J’ai bien le petit message qui dit que j’ai appris le passif selenaile mais cela ne fonctionne pas pour l’heure .

Merci pour vos réponses ! J’irai check ! Bon jeu à vous

Je viens de passer 110 avec mon Worgen et la forme de Sélénaile est toujours pas fonctionelle je comprend pas , malgré le PNJ … J’ai un cham Horde avec la monture de classe + un reroll Ally 110 qui peux aussi utiliser la monture … mais là ca bloque entre mon druide horde et celui de l’alliance … comprend pas

T’as bien la 280% minimum ?

2 mentions « J’aime »

Justement , je me suis posé la question si le soucis venais pas de là , testé à l’instant …en ayant le premier vol à 4500po , la forme veut bien se lancée ^^ Merci à toi quand même !! Dingue ca