Question frappe nécrotique

Re bonjour, désolé de poser des questions idiotes mais j’ai beaucoup de mal a trouver les réponses !

Je reprends ma DK et je me demandais si la frappe nécrotique convertis juste la blessure purulente en blessure nécrotique sans la faire exploser ou si elle la faisait bien exploser également ?

et dans ce cas si je joues avec griffes infectées et plaies purulentes, quel est l’intérêt de jouer avec frappe du fléau ? (mise a part dans les scénarios pve effectivement)

Merci de votre aide !

Non la frappe purulente ne fait pas exploser les stacks de blessures purulentes. Elle ne fait que les appliquer.
Seule la frappe du fléau peut les faire exploser.

Je parle de la frappe nécrotique dans mon poste. ^^ A moins que tu ne te sois juste trompé de sort dans ton message ?

Of course je pensais que tu parlais de la purulente.
Je viens de comprendre que c’est un spell PvP, je ne peux pas t’aider puisque je n’en fais pas

D’accord, merci pour ton intervention quand même ! :slight_smile:

La necro convertit les blessures ce qui fait qu’elle n’infligeront aucuns dégâts lors de leurs utilisations .

Le spell fait plus mal de base pour ‹ compenser › le fait que tu n’auras pas les dégâts de l’explosion effectivement.

Par contre pour l’effet de Festermight, la conversion est considérée comme une explosion et donne le bonus de force.

Dans ce cas je vais poser une question plus précise, ca veut dire que le talent « plaies purulentes » ne s’active pas quand je convertis les plaies avec ma frappe nécro ?

Eeeeh.

Oui et non.

Effectivement comme la conversion ne fait pas de dégâts, ça n’augmente pas 0 de 25%.

Par contre, ça en augmente quand même l’efficacité, qui fait passer l’absorption de 4 à 5% des hp max.

Mais ça ne fait pas les dégâts aux personnes alentours c’est ca ?